InscriptionConnexion
Du foromaire qui conseille de manger du foie cru pourri
:emorika:
@Crevette-Argile ?
Fan de Bungie
il y a 2 heures
C’est exa
:Petit_Batard:
il y a 2 heures
C’est exa
Fan de Bungie
il y a 2 heures
Sorcière ? Tu es sympa, pourtant.

À part la transidentité, tu coches toutes les cases de la femme chrétienne idéale. Gentille, attentive aux autres, aimante, etc.

:igoENTdoigt:
La sorcellerie pour moi c'est une histoire de force de persuasion et de connaissance par l'intuition, en soi c'est pas nécéssairement mauvais
:Ashley_catgirl:

C'est gentil kheyou merci ~
:Rikakanima:
il y a 2 heures
C'est quoi ta vision de la masculinité et féminité du coup
:cafe:

Moi aussi je suis bi mais gynéphile, je privilégie un homme "féminin" qu'une femme "masculine"
C'est des forces psychiques, elles sont reliées à des archétypes de l'inconscient collectif, notre âme à des tendance et ça nous défini
:sailor_moon:

On cherchera quelqu'un pour réparer ses traumas, mais aussi pour s'équilibrer soi même, donc homme / femme psychiquement

Le corps n'importe que peu, c'est pourquoi je suis bi, l'important c'est ce qui est de l'ordre de l'âme
il y a 2 heures
C'est des forces psychiques, elles sont reliées à des archétypes de l'inconscient collectif, notre âme à des tendance et ça nous défini

On cherchera quelqu'un pour réparer ses traumas, mais aussi pour s'équilibrer soi même, donc homme / femme psychiquement

Le corps n'importe que peu, c'est pourquoi je suis bi, l'important c'est ce qui est de l'ordre de l'âme
Je vois ce que tu veux dire, c'est plus mental, mais pourquoi avoir transitionné alors ? Pour incarner un archétype féminin ?
il y a 2 heures
Je vois ce que tu veux dire, c'est plus mental, mais pourquoi avoir transitionné alors ? Pour incarner un archétype féminin ?
Incarner ce que je suis intérieurement
:Kuro_chan:

C'est mieux d'être le plus proche possible de l'archétype qui nous correspond le plus
:fran_ok4:

Etre un homme c'est devoir faire l'inverse de ce que je suis, et l'âme affectera mon corps quoi qu'il arrive, donc autant l'aider plutôt que de résister et le contraindre
il y a 2 heures