Leur target est rarement pd, donc il me voit comme une femme, c'est bien ça qui leur fait peur
Toi t'es attirée par les fille ou les garçons ?
Ou les 2 ?
Ou les 2 ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Oui et puis on n’est pas à l’abri des potes qui te révèlent leur crush 3 ans plus tard et disparaissent complètement de ta vie après un refus.
Pour avoir beaucoup cotoyé de meufs toute ma vie, oui c'est ce que je crains
il y a 2 heures
Toi t'es attirée par les fille ou les garçons ?
Ou les 2 ?
Ou les 2 ?
Les deux, je suis parfaitement bi, mais j'ai tendance à me concentrer sur les mecs pour m'équilibrer, et je crois que je préfère
il y a 2 heures
Les deux, je suis parfaitement bi, mais j'ai tendance à me concentrer sur les mecs pour m'équilibrer, et je crois que je préfère
Tu préfères psychologiquement ? Physiquement ? Les deux ?
il y a 2 heures
Tu préfères psychologiquement ? Physiquement ? Les deux ?
En majorité je dirais que physiquement je préfère les meufs (mais un mec avec un beau corps détruit toutes les femmes) et psychologiquement je préfère les hommes (mais une meuf dans les archétypes que j'aime bien détruit le mec moyen)
Ce serait un vrai casse tête si mes daddy issues ne me ramenaient pas toujours vers des mecs au final
Et pas besoin de meuf quand tu es la meuf
Ce serait un vrai casse tête si mes daddy issues ne me ramenaient pas toujours vers des mecs au final
Et pas besoin de meuf quand tu es la meuf
il y a 2 heures
Si tu es tellement convaincu d'être une nana, pourquoi est-ce que tu mendies notre approbation ?
il y a 2 heures
Si tu es tellement convaincu d'être une nana, pourquoi est-ce que tu mendies notre approbation ?
Si je voulais votre approbation je me montrerais dans le +18 tu ne penses pas ?
Celle de mon copain me suffit largement, sur la question de mon identité
il y a 2 heures
Si je voulais votre approbation je me montrerais dans le +18 tu ne penses pas ?
Non, je ne pense pas.
il y a 2 heures
Non, je ne pense pas.
Franchement, en attendre du forum là dessus serait suicidaire
Comme je l'ai déjà dit, la figure du trans est parfaite pour cracher toute sa haine, comme une victime sacrificielle selon Girard
Comme je l'ai déjà dit, la figure du trans est parfaite pour cracher toute sa haine, comme une victime sacrificielle selon Girard
il y a une heure
204
Sur ce sujet0