Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"on à rendu l'expression de la realité illégale, et toc les fachos
"
il y a 2 jours
J'étais même pas au courant qu'elle faisait de la politique jpensais qu'elle vendait que des formations
je rapelle ce qu'elle a osé faire, c'est un de mes anciens postes
il y a 2 jours
Si elle va en prison ça vaut dire qu'elle pourra retourner en liberté et c'est mieux de pouvoir retourner en liberté que d'aller en prison, donc vaut mieux qu'elle aille en prison.
il y a 2 jours
Obtiens 10% de réduction sur le dernier livre de reine Thaïs avec le code CHEVALIER88
Natio88deter14adolf :
il y a 2 jours
Natio88deter14adolf :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
@FionThais @Thais @ThaisDescufon @ThaisDescufion @ThaisLAQUEEEN @thais3SUR10 ta réac' ?
@FionThais @Thais @ThaisDescufon @ThaisDescufion @ThaisLAQUEEEN @thais3SUR10 ta réac' ?
il y a 2 jours
C'est bon j'ai vidé mon livret A, j'espere qu'elle me dira bonjour
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
att j'vais modifier ce sticker clé
il y a 2 jours
Sérieux ils ont copiés Twitchgauchiste putain "The left can't meme" est tellement réel
il y a 2 jours
JawByDen
2j
Sérieux ils ont copiés Twitchgauchiste putain "The left can't meme" est tellement réel
left right c'est comme les bras, ça fait partie du même corps
il y a 2 jours
JawByDen
2j
Il y a un paquet d'années, peut-être 10 ans ou plus, ils avaient voulu lancer un contre-Fdesouche. Le machin s'appelait "Fdebranche". Ca avait fait un énorme bide.
il y a 14 heures
164
Sur ce sujet0