Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTuben'hésitez pas à faire un DON pour SOUTENIR QUEEN THAIS dans son COMBAT c est bien la seule à DIRE les CHOSES et METTRE les PIEDS dans le PLAT .
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumé ?
Elle a dis y en a plein le cul des bougnoules à la télé
il y a 5 heures
Une visite pénitentiaire ce serait enfin l'occasion pour moi d'avoir un rendez-vous seul avec Reine Thaïs
J'aime ma signature
il y a 5 heures
Elle a dis y en a plein le cul des bougnoules à la télé
Y a bien des gens qui disent encourager le génocide actuel par le camp du bien. Pourquoi l'un serait mal et pas l'autre ?
il y a 5 heures
Y a bien des gens qui disent encourager le génocide actuel par le camp du bien. Pourquoi l'un serait mal et pas l'autre ?
L'un est encouragé par le pouvoir en place
il y a 5 heures
L'un est encouragé par le pouvoir en place
Est ce que ce même pouvoir en place peut encourager les KJETTES et les KHEYETTES à former un harem pour moi ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce que ce même pouvoir en place peut encourager les KJETTES et les KHEYETTES à former un harem pour moi ?
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTuben'hésitez pas à faire un DON pour SOUTENIR QUEEN THAIS dans son COMBAT c est bien la seule à DIRE les CHOSES et METTRE les PIEDS dans le PLAT .
Le décolleté de tradwife
il y a 5 heures
Heureusement qu’elle commence par dire qu’elle a pris des notes parce qu’elle a tendance à faire des phrases super longues et se perdre dans ses propos.
C’est un peu trop long pour moi sa biographie plus que complète depuis 2020
C’est un peu trop long pour moi sa biographie plus que complète depuis 2020
il y a 5 heures
il lui faut rejoindre le meilleur crêpier d'Osaka
il y a 5 heures
il lui faut rejoindre le meilleur crêpier d'Osaka
Il faudrait surtout qu'elle aille en Europe de l'Est comme Conversano
il y a 4 heures
il y a 3 heures
vite les cucks envoyez vos dons comme les lopes à jus que vous êtes
Obtiens 10% de réduction sur le dernier livre de reine Thaïs avec le code CHEVALIER88
il y a 3 heures
J'étais même pas au courant qu'elle faisait de la politique jpensais qu'elle vendait que des formations
il y a 3 heures
Si elle va en prison ça vaut dire qu'elle pourra retourner en liberté et c'est mieux de pouvoir retourner en liberté que d'aller en prison, donc vaut mieux qu'elle aille en prison.
il y a 3 heures
188
Sur ce sujet0