InscriptionConnexion
C'est ce que j'aurais pu dire si je n'étais pas un ELFE
:Frieren_lunettes:

Mais prenez le temps de respirer quelques minutes, observez vos pensées comme de l'air qui vous passe en gorge, et vous verrez que vos problèmes financiers, sentimentaux, familiaux ne sont rien, qu'il n'y a qu'une grande joie et des milliards de possibilités

Vous aviez peur de ne jamais connaître une femme et ça vous étouffait de l'intérieur. Maintenant, vous êtes sereins parce que l'avenir n'est pas effrayant au contraire, c'est de lui que vient la solution
il y a 3 heures
Bon aller ça suffit toi t'es bloqué
:Sujet_bloque_tare_zoom:
il y a 3 heures
Oui l'avenir de la France s'annonce plus merdique que son passé proche, mais à l'échelle de l'histoire humaine on est encore plutôt bien
:fillon_transat:
il y a 3 heures
Je crois pas trop en l'avenir
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 3 heures
Bon aller ça suffit toi t'es bloqué
:Sujet_bloque_tare_zoom:
Ouvre ton coeur à l'enfant qui est en toi
il y a 3 heures
Je crois pas trop en l'avenir
Quand tu l'observe bien ça s'impose à toi
il y a 2 heures
L'important c'est de mettre all-in sur l'EFT chatte afin de shorter les private equity de la nouvelle joint venture Dow Jones - Nikkei (ce qu'on appelle l'axe du pussy nippo-étatsunien).
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
C'est ce que j'aurais pu dire si je n'étais pas un ELFE

Mais prenez le temps de respirer quelques minutes, observez vos pensées comme de l'air qui vous passe en gorge, et vous verrez que vos problèmes financiers, sentimentaux, familiaux ne sont rien, qu'il n'y a qu'une grande joie et des milliards de possibilités

Vous aviez peur de ne jamais connaître une femme et ça vous étouffait de l'intérieur. Maintenant, vous êtes sereins parce que l'avenir n'est pas effrayant au contraire, c'est de lui que vient la solution
J’ai le temps car j’en ai rien à foutre
:jungglass:
il y a 2 heures
L'important c'est de mettre all-in sur l'EFT chatte afin de shorter les private equity de la nouvelle joint venture Dow Jones - Nikkei (ce qu'on appelle l'axe du pussy nippo-étatsunien).
Ne pas DCA le Clito stock depuis 2019 et venir simp à l'ATH ayaaaa
il y a 2 heures
C'est très inquiétant cette angoisse chez les jeunes générations.
:jesusvieux:
Force à vous.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 heures