InscriptionConnexion
il me refuse quand même a cause de la garantie visale + revenue

ils sont con ou quoi ?
:Chat_deprime:
il y a 4 heures
C'est pas légal je crois pour eux de recevoir des loyers en avance
:yuired:
il y a 3 heures

ils sont con ou quoi ?
Moi je dirais d'accord mais je te fais un bail de 6 mois
:chut:
il y a 3 heures

ils sont con ou quoi ?
Garantie visale c'est de la merde. En cas de problème, ça couvre que dalle. Perso je passe par une assurance type MILA
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
C'est pas légal je crois pour eux de recevoir des loyers en avance
:yuired:
quel trou a merde ce pays
il y a 3 heures
Go caravane dream et arrête d'engraisser les boumeurs
:etchebest_:
il y a 3 heures
Moi je dirais d'accord mais je te fais un bail de 6 mois
:chut:
franchement pas de soucis je prends
il y a 3 heures
Baise les khey
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 3 heures
Go caravane dream et arrête d'engraisser les boumeurs
:etchebest_:
bof entre l'assurance, la galère pour trouver un terrain ou la gendarmerie te fera pas chier et le prix d'achat pas sûr que ça soit interessant non plus
:CutestCat:
il y a 3 heures
Tu t'es cru ou ? On est en france on s'en bat les couilles de ton argent, un étudiant avec 600€ de bourse et une garantie visale > quelqu'un avec 200k sur le compte sans revenus fixes
:zahi:
:hitler_love:
il y a 3 heures
Baise les khey
c'est même pas de leurs faute c'est comrehensible a force de protéger les mauvais payeur forcément
il y a 3 heures
c'est même pas de leurs faute c'est comrehensible a force de protéger les mauvais payeur forcément
Ouais c’est insupportable ça nous retombe dessus après
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 3 heures
bof entre l'assurance, la galère pour trouver un terrain ou la gendarmerie te fera pas chier et le prix d'achat pas sûr que ça soit interessant non plus
Achète un studio à 20.000 en station thermale c'est ça la nouvelle niche le caravane dream c'est finito ils ont tout rendu illégal et chiant
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
Tu t'es cru ou ? On est en france on s'en bat les couilles de ton argent, un étudiant avec 600€ de bourse et une garantie visale > quelqu'un avec 200k sur le compte sans revenus fixes
c'est exactement ça, ils serait foutu de demander a jeff bezos de justifier un CDI
:RageMfffZoom:
il y a 3 heures
Pour le prix de 6 mois de loyer tu peux t'acheter une caravane
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures
franchement pas de soucis je prends
:Chatmastermind:

On peut pas faire un bail de 6 mois c'est 3 ans reconductible dans la loi sauf zone tendue 1 an il me semble

Et ça change pas le problème que si tu perds ton emploi tu peux squatter sans avoir de problème donc c'est trop dangereux
il y a 3 heures

ils sont con ou quoi ?
Ils en ont rien à foutre de tes 6 mois.

Si ensuite tu squatte pendant 3 ans, ils l'auront dans le cul quand même.

C'est toi le con de croire que ça peut marcher
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 heures
c'est exactement ça, ils serait foutu de demander a jeff bezos de justifier un CDI
:RageMfffZoom:
La france est systématiquement le pays ou je galère le plus a exister c'est un truc de fou, j'ai vécu dans pas mal d'autres pays il y a que dans ce trou à merde que j'ai autant d'emmerdes pour les trucs les plus élementaires

En Russie j'ai mon numéro de sécurité social en 1 jour, en Australie j'ai un logement en 1 jour, aux pays-bas j'ai ma carte vitale+mutuelle dématérialisée en 1 jour, il y a qu'ici que rien ne fonctionne et qu'on te bloque partout
:Risisinge:
:hitler_love:
il y a 3 heures