Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, les incertitudes dans un raisonnement sont autant de variables qu'il faut pondérer et prendre en compte et qui complexifient exponentiellement le raisonnement
il y a 2 mois
Peut etre mais je préfère ma définition.
L'intelligence se mesure à notre capacité de ne pas respecter nos instincts primaires
L'intelligence se mesure à notre capacité de ne pas respecter nos instincts primaires
il y a 2 mois
C'est assez pompeux mais plutôt vrai. C'est d'ailleurs pour ça que les gens se rabattent vers la religion. Les religix sont souvent incapables de concevoir le monde avec des zones d'ombres. Il leur faut forcément un dieu pour combler le vide qui les effraie
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 mois
SauceInterdite
2 mois
Aya, je dois être un putain de génie alors.
A minima tu doutes, et c'est déjà sain
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 mois
Non , les vrais personnes intelligentes sont totalement alignées avec elles mêmes
Elle ne sont pas proies au doute constament et sur n'importe quel sujet
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Ok mais du coup faut supporter l'OM ou le PSG pour être intelligent ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs'le manque de courage et le manque de confiance' = 'instinctivement je ne fais pas' ( ce que tu appelles "se contiennent" mais en fait c'est pas se contenir, c'est obéir a son instinct... )
Donc dans ces circonstances, FAIRE, c'est aller à l'encontre de son instinct et c'est user de son intelligence selon moi
a debattre
Donc dans ces circonstances, FAIRE, c'est aller à l'encontre de son instinct et c'est user de son intelligence selon moi
a debattre
il y a 2 mois
C'est une manière détournée de dire que la personne se pose des questions, et c'est une manifestation de l'intelligence
il y a 2 mois
Je ne dis pas que ce type de personnes ne doutent jamais mais ils ont une colonne vertébrale solide
A mon avis Kant ne projetais que sa propre limite . Il avait très probablement un esprit vif et brillant mais était proie au doute en raison même de sa capacité à raisonner. Il n'était pas aligné avec quelque chose qui dépasse la subjectivité de sa raison.
Les personnes intelligentes ont une "intelligence du coeur" couplé à la capacité de raisonner correctement
A mon avis Kant ne projetais que sa propre limite . Il avait très probablement un esprit vif et brillant mais était proie au doute en raison même de sa capacité à raisonner. Il n'était pas aligné avec quelque chose qui dépasse la subjectivité de sa raison.
Les personnes intelligentes ont une "intelligence du coeur" couplé à la capacité de raisonner correctement
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
C'est assez pompeux mais plutôt vrai. C'est d'ailleurs pour ça que les gens se rabattent vers la religion. Les religix sont souvent incapables de concevoir le monde avec des zones d'ombres. Il leur faut forcément un dieu pour combler le vide qui les effraie
Réel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Non , les vrais personnes intelligentes sont totalement alignées avec elles mêmes
En général c'est long d'être certain d'une chose tu la remets en question puis tu valides ta réponse et ainsi de suite
il y a 2 mois
Mdrr
C'est faux ça
C'est faux ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
J ai pas compris
Façon c est du vent en permanence ces conneries
Façon c est du vent en permanence ces conneries
il y a 2 mois
234
Sur ce sujet0