Créer un compteSe connecter
Je suis largement plus compatissant envers des gens accrocs au sucre ou aux jeux-videos car on est sur du plaisir immédiat alors que l'alcool et les substances, ça montre une certaine tendance à être très manipulable ou à vouloir faire comme les autres
:risi_celestin:
La cocaine c’est un plaisir immédiat et l’intensité de plaisir avec le sucre ou les jeux vidéo est simplement insultant à comparer
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 3 mois
Je suis largement plus compatissant envers des gens accrocs au sucre ou aux jeux-videos car on est sur du plaisir immédiat alors que l'alcool et les substances, ça montre une certaine tendance à être très manipulable ou à vouloir faire comme les autres
La cocaine c’est un plaisir immédiat et l’intensité de plaisir avec le sucre ou les jeux vidéo est simplement insultant à comparer
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 3 mois
Addiction ruins the lives of the people around you. Those are the ones i truly have compassion for; the ones you steal from, lie to, and make sad. Fuck drug addicts, and fuck dealers too.
:angry:
il y a 3 mois
Fatigué l'op
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 mois
Perker
Perker
3 mois
Addiction ruins the lives of the people around you. Those are the ones i truly have compassion for; the ones you steal from, lie to, and make sad. Fuck drug addicts, and fuck dealers too.
:angry:
OK azulek
:Bardock_cr7:

Tu peux disposer
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 mois
avant cette conclusion il faut que tu note :
comme avec la cigarette, beaucoup de gens ont était conditionné a la consommation par l'intermédiaire des films .
ça fait viril de boire , comme dans les films ou les mecs picole and mode rock and roll
la cigarette aussi
la drogue aussi pour certains
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois