Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis largement plus compatissant envers des gens accrocs au sucre ou aux jeux-videos car on est sur du plaisir immédiat alors que l'alcool et les substances, ça montre une certaine tendance à être très manipulable ou à vouloir faire comme les autres
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis largement plus compatissant envers des gens accrocs au sucre ou aux jeux-videos car on est sur du plaisir immédiat alors que l'alcool et les substances, ça montre une certaine tendance à être très manipulable ou à vouloir faire comme les autres
Les low ont plus tendance à se tourner vers ça oui c'est même prouvé
Mais c'est plutôt parce qu'ils n'ont pas reçu de savoir/d'éducation à ce sujet
il y a 4 heures
même tabac faut le faire pour fumer plusieurs clope !
il y a 4 heures
N'importe quoi
C'est mon point de vue après
Je vois aucune raison rationnelle à commencer l'alcool ou la cigarette
il y a 4 heures
Je suis largement plus compatissant envers des gens accrocs au sucre ou aux jeux-videos car on est sur du plaisir immédiat alors que l'alcool et les substances, ça montre une certaine tendance à être très manipulable ou à vouloir faire comme les autres
l'alcool est incroyable si tu as besoin de te vider la tête
il y a 4 heures
C'est mon point de vue après
Bah ça tombe bien, l'addiction n'a absolument rien de rationnel
Ça comble un vide, un manque, ça t'aide à survivre
Les gens addicts ne sont pas cons, ils sont malheureux
il y a 4 heures
Ce topic de merde avec un propos de merde et des intervenants de merde qui ont des idées de merde sur des sujets qu'ils ne maîtrisent absolument pas
Putain, je commence à en avoir vraiment plein les couilles de ce forum
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Les low ont plus tendance à se tourner vers ça oui c'est même prouvé
Bah une personne accro au sucre, je pense que c'est souvent une personne qui n'a pas été éduqué à manger sainement mais je sais pas, je trouve ça plus compréhensible et plus normal de tomber la dedans que l'alcool vu que c'est dans pas mal de choses que tu bouffes
il y a 4 heures
Oui mais le principe est con
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis largement plus compatissant envers des gens accrocs au sucre ou aux jeux-videos car on est sur du plaisir immédiat alors que l'alcool et les substances, ça montre une certaine tendance à être très manipulable ou à vouloir faire comme les autres
il y a 4 heures
Pour une cuite oui, mais ça rend pas accro comme ça
il y a 4 heures
Bah ça tombe bien, l'addiction n'a absolument rien de rationnel
Je trouve que c'est pas comparable, un enfant ne va pas forcément attendre d'être malheureux pour être addict à un jeux-vidéo
Un enfant de 4 ans accro à sa gameboy ne veut pas forcément combler un vide, c'est même très rare je pense, il prend juste du plaisir
L'alcoolo c'est différent
Un enfant de 4 ans accro à sa gameboy ne veut pas forcément combler un vide, c'est même très rare je pense, il prend juste du plaisir
il y a 4 heures
Attila
4h
Ce topic de merde avec un propos de merde et des intervenants de merde qui ont des idées de merde sur des sujets qu'ils ne maîtrisent absolument pas
Raconte nous tes traumatismes l'alcoolo/drogué, on est la pour ça
il y a 4 heures
Ouais donc l'alcool c'est être un con
Mais geeker sur des jeux videos comme un puceau en slip en buvant de la monster full sucre pendant que sa vie défile non
L'op qui cherche a se rassurer
Mais geeker sur des jeux videos comme un puceau en slip en buvant de la monster full sucre pendant que sa vie défile non
L'op qui cherche a se rassurer
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Raconte nous tes traumatismes l'alcoolo/drogué, on est la pour ça
Merci de confirmer mon propos fils de pute
il y a 4 heures
Je trouve que c'est pas comparable, un enfant ne va pas forcément attendre d'être malheureux pour être addict à un jeux-vidéo
Et un adulte ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Attila
4h
Je plussoie, le bas QI est palpable
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Pour une cuite oui, mais ça rend pas accro comme ça
Oui voilà this putain merci, si tu deviens accro à l'alcool, c'est que tu l'as voulu
Tu as forcé et est allé dans tes derniers retranchements pour ressentir les effets, ça n'a rien à voir avec la bouffe
Tu as forcé et est allé dans tes derniers retranchements pour ressentir les effets, ça n'a rien à voir avec la bouffe
il y a 4 heures
Je plussoie, le bas QI est palpable
Clairement, ça parle de low en nous faisant de la psychologie de comptoir, putain c'est insupportable
il y a 4 heures
61
Sur ce sujet0