Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Frontieresmedia sur X
8 ou 9 easy, en dépit des pucix qui jugent sur une photo (ou en arrêtant la vidéo à un moment donné puis screen...ce qui revient au même) ou avec les critères instagram
yeux pommettes peau cheveux et surtout phénotype irréprochable (11/10)
pour moi beauté 8 charme 9,5 et la vérité c'est que 99% des hommes seraient heureux d'avoir une femme comme ça
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je la trouve belle aussi
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 9 heures
@Frontieresmedia sur X
8 ou 9 easy, en dépit des pucix qui jugent sur une photo (ou en arrêtant la vidéo à un moment donné puis screen...ce qui revient au même) ou avec les critères instagram
pour moi beauté 8 charme 9,5 et la vérité c'est que 99% des hommes seraient heureux d'avoir une femme comme ça
Pas de chance pour toi elle cherche pas un mari mais des Simps
il y a 9 heures
Praioven
9h
Oui je la trouve belle aussi
ses défauts la rendent plus mignonne
par exemple la voix tremblante et le côté petit hibou
donc si on sort des critères instagram en réalité on fait difficilement mieux que Queen Thaïs
donc si on sort des critères instagram en réalité on fait difficilement mieux que Queen Thaïs
il y a 9 heures
ses défauts la rendent plus mignonne
Dans la vie de tous les jours pour des lambdas comme nous c'est sûr que ce serait pas mal
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 9 heures
Corv
9h
Badge cuck pour les vdd
il y a 9 heures
Pas de chance pour toi elle cherche pas un mari mais des Simps
c'est bien dommage elle vient d'une famille de 7 enfants je crois mais en a 0 car elle a été influencée par l influencing etc...

il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur une île déserte sans autre choix pourquoi pas mais il y a mieux à simp quand même
il y a 9 heures
@Frontieresmedia sur X
Ça se trouve elle est vierge du cul
il y a 9 heures
C’est une narbo décolorée en dépit de, sa pigmentation claire ne nous berne pas, la structure faciale est méditerranéenne
Je mange sa merde
il y a 9 heures
Merlin
9h
C’est une narbo décolorée en dépit de, sa pigmentation claire ne nous berne pas, la structure faciale est méditerranéenne
Je mange sa merde
c'est du troll rassure moi?
on dirait un phénotype qu'on retrouve en Vendée / Bretagne voire plus au nord (Islande) elle pourrait jouer une elfette dans LOTR et tu parles de narbo
on dirait un phénotype qu'on retrouve en Vendée / Bretagne voire plus au nord (Islande) elle pourrait jouer une elfette dans LOTR et tu parles de narbo
il y a 9 heures
Cette cruche a réussi à confondre le cnc et le cnrs.
A partir de la, c'est compliqué
Surtout si tu te dis patriote
A partir de la, c'est compliqué
Surtout si tu te dis patriote
il y a 9 heures
102
Sur ce sujet3