Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a une tronche de Célestine, l'op en plein délire
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Attila
7h
Elle a une tronche de Célestine, l'op en plein délire
si une kheyette ressemblait à ça elle aurait 50 MP par jour, sois sérieux toi
il y a 7 heures
N'importe quoi de pas trop difforme aurait 50 MP ici
il y a 7 heures
Ceci, écoute mon vdd, ici un mec avec du fard à paupière a 50 mp sans forcer
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
@Frontieresmedia sur X
8 ou 9 easy, en dépit des pucix qui jugent sur une photo (ou en arrêtant la vidéo à un moment donné puis screen...ce qui revient au même) ou avec les critères instagram
yeux pommettes peau cheveux et surtout phénotype irréprochable (11/10)
pour moi beauté 8 charme 9,5 et la vérité c'est que 99% des hommes seraient heureux d'avoir une femme comme ça
l'op aime les phacochère attardé mentaux qui en plus devrait justement être dans une prison à mastiquer leur déchet
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Frontieresmedia sur X
8 ou 9 easy, en dépit des pucix qui jugent sur une photo (ou en arrêtant la vidéo à un moment donné puis screen...ce qui revient au même) ou avec les critères instagram
pour moi beauté 8 charme 9,5 et la vérité c'est que 99% des hommes seraient heureux d'avoir une femme comme ça
C'est une 5,5 grand maximum
Elle utilise une caméra full HD et luminosité mais on est pas dupe
Un BG ne lui donne pas l'heure
Elle utilise une caméra full HD et luminosité mais on est pas dupe
Un BG ne lui donne pas l'heure
il y a 7 heures
En fait y'a 2 ou 3 détails qui l'empêchent de passer dans la catégorie jolie
Je sais pas si c'est le nez + la forme du visage ou manque d'harmonie mais la génétique est une sale race, elle a les yeux clairs et pas forcement de defauts majeurs, elle etait à pas grand chose d'être belle mais elle reste mid
Je peux comprendre les gens qui la trouvent moche et comprendre les autres qui lui trouvent quelque chose
Je sais pas si c'est le nez + la forme du visage ou manque d'harmonie mais la génétique est une sale race, elle a les yeux clairs et pas forcement de defauts majeurs, elle etait à pas grand chose d'être belle mais elle reste mid
Je peux comprendre les gens qui la trouvent moche et comprendre les autres qui lui trouvent quelque chose
il y a 7 heures
@Frontieresmedia sur X
c'est une random++ rien de fou
il y a 6 heures
C'est une 7.
Je donne un point bonus parce qu'elle est pas conne et de droite
Je donne un point bonus parce qu'elle est pas conne et de droite
il y a 6 heures
67
Sur ce sujet0