Dans une cote, j'ai dépassé un vieux au sprint. Il a pris m'a roue puis m'a déposé en me foutant une tape sur l'épaule " bravo Marco Panini, maintenant papi va faire du tempo "
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans une cote, j'ai dépassé un vieux au sprint. Il a pris m'a roue puis m'a déposé en me foutant une tape sur l'épaule " bravo Marco Panini, maintenant papi va faire du tempo "
il y a 8 heures
Andy Schneck
LAURENT CHIGNON
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans une cote, j'ai dépassé un vieux au sprint. Il a pris m'a roue puis m'a déposé en me foutant une tape sur l'épaule " bravo Marco Panini, maintenant papi va faire du tempo "
il y a 7 heures
Dans une cote, j'ai dépassé un vieux au sprint. Il a pris m'a roue puis m'a déposé en me foutant une tape sur l'épaule " bravo Marco Panini, maintenant papi va faire du tempo "
T'as déja fais du vélo en semi urbain ? Tu penses quoi de respirer des gaz d'échappement j'hésite à prendre un masque
il y a 7 heures
No fake ?
Complètement fake, mais j'ai cru l'entendre lâcher un Eddy Merguez avant de filer
il y a 7 heures
T'as déja fais du vélo en semi urbain ? Tu penses quoi de respirer des gaz d'échappement j'hésite à prendre un masque
Toujours en nature, en ville c'est chiant
il y a 7 heures
Griffith
7h
Il aurait pu te chier dessus s'eût été plus respectueux
Il était en communication directe avec Odin
il y a 7 heures
Attaque de Julien Alain Philippe
Vincenzo Ravioli fait la descente
il y a 7 heures
Complètement fake, mais j'ai cru l'entendre lâcher un Eddy Merguez avant de filer
Sinon tu avais raison pour la communauté cycliste, c'est devenu de la merde
Que des connards en tenue hyper moulante et qui ne te lâchent même pas un mot et qui se croient sur un critérium
Que des connards en tenue hyper moulante et qui ne te lâchent même pas un mot et qui se croient sur un critérium
il y a 7 heures
Sinon tu avais raison pour la communauté cycliste, c'est devenu de la merde
Si t'es dans le sud on peut faire du vélo ensemble
il y a 7 heures
70
Sur ce sujet0