assis sur le lavabo
Ayaaa, j'avais pissé dans le lavabo de la cuisine quand j'étais dans une famille lointaine. Les uniques chiottes étaient en haut d'un escalier qui grinçait énormément et les enfants dormaient à côté, ça les aurait réveillé a coup sûr si j'étais monté
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi quand je sens que je vais en avoir pour des plombes
- P dé/20
' OR '1' = '1'
il y a 8 heures
C'est immonde de faire ça en tant qu’homme, t’as le bazar qui traine dans la pisse et le caca de l'humanité
il y a 8 heures
Ayaaa, j'avais pissé dans le lavabo de la cuisine quand j'étais dans une famille lointaine. Les uniques chiottes étaient en haut d'un escalier qui grinçait énormément et les enfants dormaient à côté, ça les aurait réveillé a coup sûr si j'étais monté
- J'urine dans le lavabo temps en temps mais ma chérie ma surprise une fois
' OR '1' = '1'
il y a 8 heures
C'est immonde de faire ça en tant qu’homme, t’as le bazar qui traine dans la pisse et le caca de l'humanité
C'est la marinade qui donne le goût à la viande
il y a 8 heures
- Tarl use/20
-
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
La technique de ninja pour pas réveiller les enfants
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Qui fais ça ICI ?
Ça m'arrive à cause d'érection matinale qui partent pas
il y a 8 heures
Perso je pisse assis chez moi uniquement, comme ça je peux etre sur mon tel en même temps
il y a 8 heures
Je pisse assis car c'est plus pratique je trouve, pas besoin de viser ni relever la cuvette
Si je suis dans un bar ou des chiottes publiques par contre non, c'est debout
Si je suis dans un bar ou des chiottes publiques par contre non, c'est debout
il y a 5 heures
64
Sur ce sujet0