Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est celui qui a TRAUMAent des singes nan ?

(ah bah nan c'est un certain Harry Harlow, jsp alors)
Je pensais surtout à un docu qui parlait de vrais bébés. Je saurais plus te dire le nom par contre. Ca fait trop longtemps que je l'ai vu.

YouTube
Vidéo YouTube(ah bah nan c'est un certain Harry Harlow, jsp alors)
Je pensais surtout à un docu qui parlait de vrais bébés. Je saurais plus te dire le nom par contre. Ca fait trop longtemps que je l'ai vu.
Ah
Ou pas
Je dois fais erreur
Ou pas
Je dois fais erreur
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon cette année c'est le désert
Et effectivement c'est dur
Comme ma bite que je fracasse contre mes phalanges chaques soirs
Et effectivement c'est dur
Comme ma bite que je fracasse contre mes phalanges chaques soirs
Tu construis du cartilage pour renforcer tes doigts, pour tes prochains combats de boxe ?
il y a 8 heures
Ah
Ou pas
Je dois fais erreur
Ou pas
Je dois fais erreur
A priori ton Bowlby étudiait le même domaine. J'ai la giga flemme de lire par contre, pas le temps de niaiser ce soir
Le gars des singes est cité dans son article wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Bowlby
il y a 8 heures
A priori ton Bowlby étudiait le même domaine. J'ai la giga flemme de lire par contre, pas le temps de niaiser ce soir
https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Bowlby
Y'a tellement de singes de nos jours en plus
Je ne glisserais néanmoins pas ce soir
il y a 8 heures
des singes ? quel genre d'espèces de singes ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 8 heures
Est ce que une femme hors de notre famille nous as réellement aimé nous puant sur un forum de pucix ?
Je crois que la dernière fois que j'ai reçu un baiser et un calin d'une femme que je désirais c'était il y 5 ans....
Je crois que la dernière fois que j'ai reçu un baiser et un calin d'une femme que je désirais c'était il y 5 ans....
il y a 8 heures
J'ai dit que je ne glisserais pas Gilbert est sur le forum
Niveau 5
il y a 8 heures
Ayaaaaaooooooo
Pour Noël ma famille m'a proposé de rentrer en France. Je leur ai répondu que ça irait, le zoo de Leningrad coûtait seulement 800 roubles et dispose d'animaux plus intelligents
Pour Noël ma famille m'a proposé de rentrer en France. Je leur ai répondu que ça irait, le zoo de Leningrad coûtait seulement 800 roubles et dispose d'animaux plus intelligents
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Ayaaaaaooooooo
Oh merde
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce que une femme hors de notre famille nous as réellement aimé nous puant sur un forum de pucix ?
Fallait répondre aux avances de la documentaliste du CDI au collège kheyou. T'as raté le coche quand t'as pas relevé toutes les fois où elle touchait ta main quand tu rendais tes livres
il y a 8 heures
Tu construis du cartilage pour renforcer tes doigts, pour tes prochains combats de boxe ?
Non je renforce ma bite
il y a 8 heures
Fallait répondre aux avances de la documentaliste du CDI au collège kheyou. T'as raté le coche quand t'as pas relevé toutes les fois où elle touchait ta main quand tu rendais tes livres
J'avoue kheyou j'aurais du soulever cette vieille pute du CDI, je savais qu'elle voulait ma queue bien nervuré de narbonoide SALOPE
il y a 8 heures
J'en ai eu plein cette année
Mais j'en veux toujours plus
Mais j'en veux toujours plus
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 8 heures
71
Sur ce sujet0