J'avais pas pensé a compter ma capacité a claquer mon trajet aller retour sur un aller simple
Par exemple en aller retour je fais entre 60 et 80km , donc si je trace un parcours simple a cette distance juste pour un aller sans retour je peux élargir ma zone de déplacement , le rayon s'agrandit et je me fatigue pas plus
Par exemple en aller retour je fais entre 60 et 80km , donc si je trace un parcours simple a cette distance juste pour un aller sans retour je peux élargir ma zone de déplacement , le rayon s'agrandit et je me fatigue pas plus
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais pas pensé a compter ma capacité a claquer mon trajet aller retour sur un aller simple
En deux semaines tu fais Paris-Berlin
Investis en Dieu
il y a 8 heures
Combien de km ?
880 km vol d'oiseau
1100 km route réelle
1100 km route réelle
Investis en Dieu
il y a 8 heures
880 km vol d'oiseau
1100 km route réelle
1100 km route réelle
C'est quand même relier deux villes de merde
il y a 8 heures
Fais nous une présentation de ton bike, ça fait longtemps
C'est toujours le vélo décathlon tout pourri ?
il y a 8 heures
Fais nous une présentation de ton bike, ça fait longtemps
J'ai un autre vélo Decathlon c'est un rs120 je crois
il y a 8 heures
J'ai un autre vélo Decathlon c'est un rs120 je crois
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais si t'as pas de maison pourquoi tu fais des allers-retours puisque t'as pas besoin de rentrer chez toi?
il y a 8 heures
Mais si t'as pas de maison pourquoi tu fais des allers-retours puisque t'as pas besoin de rentrer chez toi?
J'ai un travail et je me lave a la piscine donc je dois être de retour avant 21h
il y a 8 heures
J'avais pas pensé a compter ma capacité a claquer mon trajet aller retour sur un aller simple
Rien compris, si tu vas quelque part c'est pour revenir
il y a 8 heures
J'ai un travail et je me lave a la piscine donc je dois être de retour avant 21h
Des piscines il y en a partout
il y a 8 heures
Rien compris, si tu vas quelque part c'est pour revenir
Moi je dis que je peux combiner mon aller retour sur un aller simple et donc je vais 2X plus loin
Au lieu de faire 30km X2 je fais 60km d'un point A au point B et je dors la bas , puis le lendemain pareil mais en retour
Au lieu de faire 30km X2 je fais 60km d'un point A au point B et je dors la bas , puis le lendemain pareil mais en retour
il y a 8 heures
Des piscines il y en a partout
Ouais mais je suis pas abonné a toutes les piscines de France tête d'ampoule
il y a 8 heures
Ouais mais je suis pas abonné a toutes les piscines de France tête d'ampoule
Sinon tu peux aussi trouver de l'eau pour te laver dans les cimetières
il y a 8 heures
Sinon tu peux aussi trouver de l'eau pour te laver dans les cimetières
Oui ça marche aussi
il y a 8 heures
61
Sur ce sujet0