Moi je dis que je peux combiner mon aller retour sur un aller simple et donc je vais 2X plus loin
Au lieu de faire 30km X2 je fais 60km d'un point A au point B et je dors la bas , puis le lendemain pareil mais en retour
Au lieu de faire 30km X2 je fais 60km d'un point A au point B et je dors la bas , puis le lendemain pareil mais en retour
mais si tu vas quelque part c'est pour quelque chose aussi. sinon oui tu peux aller jusqu'à la chine avec cette logique
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais si tu vas quelque part c'est pour quelque chose aussi. sinon oui tu peux aller jusqu'à la chine avec cette logique
Ben pour visiter
il y a 8 heures
J'avais pas pensé a compter ma capacité a claquer mon trajet aller retour sur un aller simple
Par exemple en aller retour je fais entre 60 et 80km , donc si je trace un parcours simple a cette distance juste pour un aller sans retour je peux élargir ma zone de déplacement , le rayon s'agrandit et je me fatigue pas plus
Par exemple en aller retour je fais entre 60 et 80km , donc si je trace un parcours simple a cette distance juste pour un aller sans retour je peux élargir ma zone de déplacement , le rayon s'agrandit et je me fatigue pas plus
Tu dors ou en arrivant
il y a 8 heures
64
Sur ce sujet0