C'était pour déconner frère
J'en ai strictement rien à branler en vrai
J'en ai strictement rien à branler en vrai
Navré avec mes topics de vieilles AW, Je sais que je dois pas mal vous gonfler, je m'en excuse
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis lancé dans les applis de rencontre aussi ces derniers temps
Mais juste Facebook rencontre (c'est gratos) et Badoo
Mais juste Facebook rencontre (c'est gratos) et Badoo
il y a 9 heures
Ca avait plutôt bien marché l'année dernière et j'ai besoin de faire des rencontres dans le coin. Bon, aller au restaurant, à l'hôtel ou ailleurs n'est pas la chose qui me dérange le plus, donc autant joindre l'agréable à l'agréable
Là, j'ai relancé d'anciens flirts
Allez, jetez moi des tomates ou des @Ananas
Niveau 10
Ça me va
il y a 9 heures
Après ça me casse les couilles d'y retourner, je t'avoue, d'où mon questionnement
Tu as pas des potes en Suisse qui pourrais te ramener des meufs en soirée ?
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 9 heures
Évidemment, ça me fait rire
Jsuis bien d'accord, fuck la modération
il y a 9 heures
Tu as pas des potes en Suisse qui pourrais te ramener des meufs en soirée ?
À part un qui est en couple, les autres sont d'incorrigibles célibataires
il y a 9 heures
Elles t'offraient le repas ?
Waouh, incroyable. On me l'a déjà offert mais au bout de plusieurs fois moitié moitié ou de ma poche seulement
Waouh, incroyable. On me l'a déjà offert mais au bout de plusieurs fois moitié moitié ou de ma poche seulement
Mais moi j'étais une pure michto
Bouffe alcool clope je taxait tout
J'étais encore jeune et frais fallait bien profiter
Bouffe alcool clope je taxait tout
J'étais encore jeune et frais fallait bien profiter
il y a 9 heures
Ca avait plutôt bien marché l'année dernière et j'ai besoin de faire des rencontres dans le coin. Bon, aller au restaurant, à l'hôtel ou ailleurs n'est pas la chose qui me dérange le plus, donc autant joindre l'agréable à l'agréable
Niveau 10
Mais quel tombeur
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 9 heures
Il y en a des biens. Je me démerde bien à l'écrit et pour aller droit au but tout en étant respectueux. Si je perd mon temps, next. Pas de temps à perdre
Des biens pour un plan cul ou des vraiment bien? Je dis pas qu'il n'y en a aucune, sur le nombre il y en a forcément, mais par rapport à irl j'ai l'impression que tinder c'est les fonds de tiroir
Mais si tu as des facilités sur l'appli et que t'es en période de disette sexuelle ma foi...
Mais si tu as des facilités sur l'appli et que t'es en période de disette sexuelle ma foi...
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ part un qui est en couple, les autres sont d'incorrigibles célibataires
Go prendre les potes célibataires se mettre une quille et partir à la chasse en se mettant des défis avec ses potes à 2gr à la plage, en Féria, en festival...
Peut-être ca marcher uniquement quand on avais 15-20ans, trop d'années que je suis en couple
Peut-être ca marcher uniquement quand on avais 15-20ans, trop d'années que je suis en couple
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 8 heures
60
Sur ce sujet0