InscriptionConnexion
Alors que leur pouvoir est incroyablement fragile, tu arrêtes e leur donner de l'attention elles sont obligées de faire caissières au lidl
:pepew:

Elon Musk si tu arrêtes de lui donner de l'attention il reste Elon Musk

Tu connais le nom du PDG de Vuitton ?

Moi non plus

C'est là où je veux en venir
il y a 9 heures
Alors que leur pouvoir est incroyablement fragile, tu arrêtes e leur donner de l'attention elles sont obligées de faire caissières au lidl

Elon Musk si tu arrêtes de lui donner de l'attention il reste Elon Musk

Tu connais le nom du PDG de Vuitton ?

Moi non plus

C'est là où je veux en venir
T'arrêtes de donner des billets a jeff bézos, il travaille toujours à Mcdo, tu retires l'armée et la police l'Etat français il n'a plus aucune force, c'est un relativisme pourri qui occulte la réalité concrete
:cafe:

La réalité, elles ont le pouvoir, elles l'utilisent, elles dominent, point ; rien d'autre. ; l'homme qui les baise obtient un pouvoir sexuel sans précédent, il est élu réellement parmi un choix illimité ; c'est donc un surhomme
il y a 9 heures
Et les femmes moches
:monste_oeil:
il y a 9 heures
T'arrêtes de donner des billets a jeff bézos, il travaille toujours à Mcdo, tu retires l'armée et la police l'Etat français il n'a plus aucune force, c'est un relativisme pourri qui occulte la réalité concrete

La réalité, elles ont le pouvoir, elles l'utilisent, elles dominent, point ; rien d'autre. ; l'homme qui les baise obtient un pouvoir sexuel sans précédent, il est élu réellement parmi un choix illimité ; c'est donc un surhomme
Tu illustres mon propos au lieu de le réfuter

Jeff bezos on lui donne pas des thunes parce qu'il est beau

On lui donne des thunes parce qu'il a créé une entreprise dont les services servent à des millions de gens

Le "pouvoir sexuel" est quelque chose d'infiniment symbolique et subjectif
il y a 9 heures
Tu illustres mon propos au lieu de le réfuter

Jeff bezos on lui donne pas des thunes parce qu'il est beau

On lui donne des thunes parce qu'il a créé une entreprise dont les services servent à des millions de gens

Le "pouvoir sexuel" est quelque chose d'infiniment symbolique et subjectif
C'est pas faux, Jeff Bézos est légitime a etre riche par ses actes, ses services, ses structures, de meme pour les états et les PDG, belle remarque
:risipouce:

Le pouvoir sexuel en revanche n'est pas structurel, il n'est donc pas légitime, une performance sexuelle de haute qualité c'est ultra subjectif
:ok:

La je me demande donc une question, le but c'est d'etre capable de baiser ou etre légitime pour baiser, et pourquoi on confond les 2 ?
il y a 8 heures
C'est pas faux, Jeff Bézos est légitime a etre riche par ses actes, ses services, ses structures, de meme pour les états et les PDG, belle remarque
:risipouce:

Le pouvoir sexuel en revanche n'est pas structurel, il n'est donc pas légitime, une performance sexuelle de haute qualité c'est ultra subjectif
:ok:

La je me demande donc une question, le but c'est d'etre capable de baiser ou etre légitime pour baiser, et pourquoi on confond les 2 ?
Je dirais qu'être légitime est plus important
:Abasourdi:

Tu me diras : "légitime selon qui"

Selon la 10/10 déjà, si tu la forces Gilbert va pas être d'accord
:sueur:
il y a 8 heures
Je dirais qu'être légitime est plus important

Tu me diras : "légitime selon qui"

Selon la 10/10 déjà, si tu la forces Gilbert va pas être d'accord
:sueur:
Selon la 10/10 et selon soi-meme aussi

Et quand on est martelé de discours qui nous disent que nous sommes indignes de baiser c'est plus dur.
il y a 8 heures
Selon la 10/10 et selon soi-meme aussi

Et quand on est martelé de discours qui nous disent que nous sommes indignes de baiser c'est plus dur.
Oui bien sûr c'est important aussi
il y a 8 heures