InscriptionConnexion
#philo

J'utilise souvent Nietzsche pour justifier ma peur des belles femmes..

J'affirme haut et fort que les femmes 10/10 de Onlyfans et Instagram exercent leur volonté de puissance sur des simps et des incels plein de ressentiment, que ce sont des surhumaines qui créent leur propre valeur en devenant des aristocrates sexuelles
:cafe:

Mais en réalité j'en ai pris conscience car ces femmes que je désire fort... et ben j'en ai peur depuis mon enfance, j'en ai même la trouille... et par conséquent elles me dominent et je me sens paralysé
:Nietzsch:

Pourtant je n'ai pas peur des femmes qui ne me font pas bander, j'agis normalement, mais dès qu'une est a minima 7/10 je suis en sueur, si elle est 9 ou 10/10 je fais des crises d'angoisses
:fdv_deprime:

J'aimerais tellement les toucher, les aimer, leur témoigner mon affection , les faire jouir, mais j'ai terriblement peur du mépris pour l'esclave, l'Untermensch, le sous-etre que je suis pour elles, ce rejet me terrifie, car ce rejet serait une preuve de ma condition d'Untermensch, donc du coup je n'aborderais pas, ça me fait trop peur...
il y a 9 heures
:chatouiller_le_pylone:
il y a 9 heures
#philo

J'affirme haut et fort que les femmes 10/10 de Onlyfans et Instagram exercent leur volonté de puissance sur des simps et des incels plein de ressentiment, que ce sont des surhumaines qui créent leur propre valeur en devenant des aristocrates sexuelles

Mais en réalité j'en ai pris conscience car ces femmes que je désire fort... et ben j'en ai peur depuis mon enfance, j'en ai même la trouille... et par conséquent elles me dominent et je me sens paralysé

Pourtant je n'ai pas peur des femmes qui ne me font pas bander, j'agis normalement, mais dès qu'une est a minima 7/10 je suis en sueur, si elle est 9 ou 10/10 je fais des crises d'angoisses

J'aimerais tellement les toucher, les aimer, leur témoigner mon affection , les faire jouir, mais j'ai terriblement peur du mépris pour l'esclave, l'Untermensch, le sous-etre que je suis pour elles, ce rejet me terrifie, car ce rejet serait une preuve de ma condition d'Untermensch, donc du coup je n'aborderais pas, ça me fait trop peur...
Ça a changé les nazis
il y a 9 heures
Ça a changé les nazis
« Je mène une guerre impitoyable à l'antisémitisme il est l'une des aberrations les plus maladives de l'autocontemplation hébétée et bien peu justifiée du Reich allemand… » Ecce Homo - Nietzsche
Il a jamais été nazi Nietzsche + je ne suis pas blanc
:zahi:
il y a 9 heures
L'op en détresse respiratoire Image
Image
il y a 9 heures
L'op en détresse respiratoire Image
C'est 6/10 je pourrais lui parler tranquillement meme prendre le café

Par contre une 10/10 avec un CUL comme ça je suis mort de trouille
:zoom2:
->
il y a 9 heures

->
T'es aveugle ?
:ahipince:
Image
il y a 9 heures
C'est drole car en 2026 c'est souvent les jolies femmes qui sont accessibles facilement pour discuter (vraiment hors simp je parle), contrairement aux cachalots qui pensent être devenues des princesses qu'on ne doit pas approcher
:risitas_mulet:

Bien plus simple de parler aux jolies femmes aujourd'hui je trouve
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 heures
C'est drole car en 2026 c'est souvent les jolies femmes qui sont accessibles facilement pour discuter (vraiment hors simp je parle), contrairement aux cachalots qui pensent être devenues des princesses qu'on ne doit pas approcher
:risitas_mulet:

Bien plus simple de parler aux jolies femmes aujourd'hui je trouve
:joint:
Oui c'est vrai, il peut arriver qu'elles soient plus sympas quand tu les parles normalement

Mais si ça devient sexuel tu redescends vite sur Terre et deviennent très refermées et méprisantes
il y a 9 heures
Oui c'est vrai, il peut arriver qu'elles soient plus sympas quand tu les parles normalement

Mais si ça devient sexuel tu redescends vite sur Terre et deviennent très refermées et méprisantes
J'ai vraiment plus peur des moches aujourd'hui
:fatigue_manon_aubry:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 heures

->
Elle s'est faite charcuter la peau pour se faire poser du plastique khey.
:LeChoque:

T'es intimidé par une boule de plastique ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 heures
Maintenant utilise Otto Weininger pour les remettre à leur place
:guenon_main:
il y a 9 heures
Elle s'est faite charcuter la peau pour se faire poser du plastique khey.

T'es intimidé par une boule de plastique ?
Je suis par son choix infini de surhommes qui peuvent la pilonner
il y a 9 heures
Je suis par son choix infini de surhommes qui peuvent la pilonner
Un pigeon qui bande sur un bout de plastique n'est pas un surhomme.
il y a 9 heures
#philo

:soumis_domina:
il y a 9 heures
Un pigeon qui bande sur un bout de plastique n'est pas un surhomme.
Un homme qui est capable d'etre ELU parmi des milliers voires des millions d'hommes, c'est un surhomme, il a realisé un exploit honorable, c'est ça que je recherche

Je ne mépriserais pas cela car je suis incapable de l'avoir
il y a 9 heures
Un homme qui est capable d'etre ELU parmi des milliers voires des millions d'hommes, c'est un surhomme, il a realisé un exploit honorable, c'est ça que je recherche

Je ne mépriserais pas cela car je suis incapable de l'avoir
Elle a couché avec probablement beaucoup plus qu'un seul homme.
:souriregif:
il y a 9 heures
Elle a couché avec probablement beaucoup plus qu'un seul homme.
:souriregif:
Meme 50 hommes c'est quoi comparé à 500 000, 1 millions, 2 millions

Tu fais des mathématiques de haut niveau fais le calcul
:Canada-yeux:
il y a 9 heures

->
Moi je la trouve 9/10 perso