InscriptionConnexion
Ouin ouin le monsieur il é méchan
:chatouiller_le_pylone:
fils de pute va lire un livre
:Ahahah:
il y a 2 jours
Jésus est une pute clouée, pourquoi tu idoles un truc pareil ? Et la raison de croire que le christianisme ne serait pas inventé par des mortels ? Tu es aussi limité ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Jésus est une pute clouée, pourquoi tu idoles un truc pareil ? Et la raison de croire que le christianisme ne serait pas inventé par des mortels ? Tu es aussi limité ?
t es brisé le monstre
il y a 2 jours
Si j'écris un dieu qui se fait violer et torturer pour dire qu'il est amour, c'est forcément vrai ? Les fictions existent, mais toi tu préfères te branler sur un dogme ancien et des chrétiens qui se massacrent sur des siècles puis les musulmans qui suivront. Il n'y a pas à sacraliser des mythes.
il y a 2 jours
t es brisé le monstre
Jésus te suce la bite.
:pepepipe:
il y a 2 jours
Jésus le voyeuriste qui regarde des pédocriminels abuser d'enfants, des guerres, famines, c'est ça le dieu modèle paternaliste ? Il pouvait pas protéger de suite et enseigner, il doit juste regarder et attendre une fin des temps. Bande de golems.
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
il y a 2 jours
Insulter le juif BHL pour ses crimes en vendant des conflits énergétiques par réseau transnational, ça me semble aussi correct.
il y a 2 jours
Image
Il est où Jésus quand le pape est avec Rothschild ? Dans ton cul, j'imagine. Il y a d'autres livres que ceux religieux.
il y a 2 jours
Si l'enfer doit exister pour cramer des individus, c'est pour les religieux que cela doit se faire. Après tout, pour quelle raison condamner des gens qui demandent des preuves tandis qu'eux sont dans l'arrogance de faire croire que tel récit surnaturel est vrai et justifier aussi des crimes dans des conflits. Les musulmans sont-ils meilleurs que les mécréants ? A quel moment ?
il y a 2 jours
Image = Image
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 jours
On doit le plus à des scientifiques, juristes sans le délire religieux, le monopole de la morale religieuse est une escroquerie. On en a rien à foutre de ta croyance d'enfant de putain, si dieu était bon il aurait pas fait ce monde comme tel, il y a pas besoin de justifier la fin des temps en boucle comme si votre objectif était juste de voir le monde s'effondrer. La mentalité religieuse est un putain de cancer et un business aussi. Les textes viennent des humains.
il y a 2 jours
Je savais que JDG était un sosie de Poincaré, mais là…
:ouch:
il y a 2 jours
"Cicero" qui veut dire "pois chiche"
:jesus_aya:
il y a un jour
"Cicero" qui veut dire "pois chiche"
:jesus_aya:
Mes cours de latin me l’ont jamais dit, probablement pour pas l’humilier.
:rire:
il y a 19 heures
-pendant 20 ans va parler de son consulat et de sa victoire contre Catalina, dans tous ses discours, dans un auto-suçage spectaculaire.
:Quintero:

-se prétend défenseur de la République (un régime inefficace et paralysé par les crises) en ayant jamais fait un seul combat pour cette république depuis son consulat

-a illégalement fait exécuter les partisans de Catalina, ce qui était contraire aux lois de la République. Bravo le défenseur. Il soutient également toutes les guerres menées par Rome de son vivant.

-suce la bite de Pompée mollement en fuyant Rome comme un tocard quand César franchit le Rubicon.

-quand César gagne la guerre civile, il retourne sa veste et proclame l’avoir toujours aimé.

-Lors des Ides de Mars, il applaudit l’assassinat de César… sans y avoir participé.

-Déclare à propos d’Auguste/Octacle «Le jeune homme mérite des honneurs, des louanges et qu’on s’en débarrasse» en croyant qu’Octave va le respecter pour cette phrase.

-Insulte Marc-Antoine, pour aucune raison à part «Gneu Gneu brutal», puis meurt comme une merde, les mains clouées.
J'ai toujours été extrêmement méfiant envers Cicéron

Un fdp de cet acabit ça se flaire facilement

:parrain_chat:
Investis en Dieu
il y a 19 heures
Je savais que JDG était un sosie de Poincaré, mais là…
:ouch:
je sais pas ou tu vois ça, mais tu m'as fait marrer !!
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 heures
Ouais par contre il a terminé comme une merde avec ses Phillipiques et les mains tranchées
:Mouais_Jesus:

BHL ca m'éttonerait qu'on lui touche un cheveu de sa tete de balai a chiotte
:Boucles:
Les philipique c'est contre Philippe de Macédoine
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Jamais compris pourquoi on le sucait à ce point là en cours de latin
:LBL_save_canada:
Il devait rester que des torche chiotte
il y a 5 heures
Mes cours de latin me l’ont jamais dit, probablement pour pas l’humilier.
:rire:
Ah moi si, à cause d'un poireau dégueulasse sur la tronche
il y a 5 heures