InscriptionConnexion
J’adore ce genre de topic
:ahi_manson:
Pareil on up avec plaisir
:h:
il y a 2 jours
De toute facon Rome c'est un peu surfait
:ellieclope:

J'aurais préféré que Carthage gagne les guerres puniques
:elliewallah:
:Cigaree:
Non, justement, c'est de la merde Carthage, ils faisaient l'esclavage mais avec une mentalité de mercenaire à la con, ça aurait été désastreux.
:pepepipe:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
-pendant 20 ans va parler de son consulat et de sa victoire contre Catalina, dans tous ses discours, dans un auto-suçage spectaculaire.
:Quintero:

-se prétend défenseur de la République (un régime inefficace et paralysé par les crises) en ayant jamais fait un seul combat pour cette république depuis son consulat

-a illégalement fait exécuter les partisans de Catalina, ce qui était contraire aux lois de la République. Bravo le défenseur. Il soutient également toutes les guerres menées par Rome de son vivant.

-suce la bite de Pompée mollement en fuyant Rome comme un tocard quand César franchit le Rubicon.

-quand César gagne la guerre civile, il retourne sa veste et proclame l’avoir toujours aimé.

-Lors des Ides de Mars, il applaudit l’assassinat de César… sans y avoir participé.

-Déclare à propos d’Auguste/Octacle «Le jeune homme mérite des honneurs, des louanges et qu’on s’en débarrasse» en croyant qu’Octave va le respecter pour cette phrase.

-Insulte Marc-Antoine, pour aucune raison à part «Gneu Gneu brutal», puis meurt comme une merde, les mains clouées.
L'orateur est assassiné le 7 décembre 43 av. J.-C. au moment où il quitte sa villa de Formia pour gagner le port de Gaète[A 41],[note 5] ; sa tête et ses mains coupées sont exposées sur la tribune des Rostres, au forum, sur ordre de Marc-Antoine[92], ce qui choque fortement l'opinion romaine. Son frère Quintus et son neveu sont exécutés peu après dans leur ville natale d'Arpinum

A l époque ils se faisaient pas chier
:chatouiller_le_pylone:
ils avaient bien raison allez hop un parasite en moins
il y a 2 jours
BHL est un déchet et un juif, les Romains ont vaincu plusieurs fois les juifs. L'op cherche à prouver quoi ? On parle d'une époque reculée où la pensée se forge, autant dire que son héritage est plus intéressant que sur les simples dogmes. L'hébreu ancien étant limité et ayant eu une rupture, tandis que le latin et grec ont été conservés et développés jusqu'aux langues romanes.
il y a 2 jours
L'orateur est assassiné le 7 décembre 43 av. J.-C. au moment où il quitte sa villa de Formia pour gagner le port de Gaète[A 41],[note 5] ; sa tête et ses mains coupées sont exposées sur la tribune des Rostres, au forum, sur ordre de Marc-Antoine[92], ce qui choque fortement l'opinion romaine. Son frère Quintus et son neveu sont exécutés peu après dans leur ville natale d'Arpinum

A l époque ils se faisaient pas chier
ils avaient bien raison allez hop un parasite en moins
Je méprise Octave, mais je le respecterai toujours pour avoir toléré la mort de ce loser.
:rire:
il y a 2 jours
Jamais compris pourquoi on le sucait à ce point là en cours de latin
:LBL_save_canada:
Même en histoire ça lui faisait des Gorges profondes tout le temps alors que c était un parasite bourge toute sa vie
il y a 2 jours
Je méprise Octave, mais je le respecterai toujours pour avoir toléré la mort de ce loser.
:rire:
Ils ont mis du temps qd même
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 jours
Même en histoire ça lui faisait des Gorges profondes tout le temps alors que c était un parasite bourge toute sa vie
Ah oui ? Des dirigeants et juristes sans dogme, c'est assez récent dans l'histoire. On risque pas d'applaudir le christianisme avec des dogmes menant à des guerres entre chrétiens. On se demande pourquoi il y a pas eu l'idée d'abolir sans condition l'esclavage dans des régimes religieux, c'est étrange.
il y a 2 jours
Ah oui ? Des dirigeants et juristes sans dogme, c'est assez récent dans l'histoire. On risque pas d'applaudir le christianisme avec des dogmes menant à des guerres entre chrétiens. On se demande pourquoi il y a pas eu l'idée d'abolir sans condition l'esclavage dans des régimes religieux, c'est étrange.
Ah oui? Donne des exemples ?
:mouaisbof:
il y a 2 jours
Ah oui? Donne des exemples ?
Ah oui ? Les juristes anglais et français n'ont pas permis une juridiction non religieuse ? Les chrétiens ont fait quoi durant les siècles ? Ils ont pas un texte disant que l'esclave est libre sans condition.
il y a 2 jours
Je dirais pas BHL plutôt Bernard Tapie perso
:Ahahah:
il y a 2 jours
Ah oui ? Les juristes anglais et français n'ont pas permis une juridiction non religieuse ? Les chrétiens ont fait quoi durant les siècles ? Ils ont pas un texte disant que l'esclave est libre sans condition.
C est le pape Benoît 14 qui a aboli l esclavage sous excommunication mais bref vous racontez de la merde h24 les antichretiens je vais pas plus feed
il y a 2 jours
La petite pute de Jésus a été clouée dans un récit. Il y a pas en réalité de dieu prouvé, il y a juste des dogmes, c'est comme si je fais une nouvelle religion, je dis que trois dieux ont fait la Terre et je fais des adeptes. Il y en a plein. L'excuse de croire en des religions que de demander une preuve pour mettre fin au doute sur les autres ?
il y a 2 jours
C est le pape Benoît 14 qui a aboli l esclavage sous excommunication mais bref vous racontez de la merde h24 les antichretiens je vais pas plus feed
Non, le pape n'abolit rien, le christianisme ne libère pas sans condition et ce sont des juristes dans un droit non religieux qui permettent l'abolition officielle et reproduite dans plusieurs pays occidentaux, puis des abolitions forcées par pression diplomatique dans des pays islamisés malgré que les religions soient en opposition avec les textes non religieux.
il y a 2 jours
Tu vas pas feed, mais on t'encule en fait. Ta religion n'est pas la vérité, c'est un mensonge sans preuve. Pourquoi les autres religions auraient tort par rapport au christianisme, le forum te lit, petit.
il y a 2 jours
Tu vas pas feed, mais on t'encule en fait. Ta religion n'est pas la vérité, c'est un mensonge sans preuve. Pourquoi les autres religions auraient tort par rapport au christianisme, le forum te lit, petit.
T es nerveux Giuseppe
peut être parce que tu fais sodomiser en débat
il y a 2 jours
Les golémins comme toi, il y a pas de respect à avoir. Je peux faire une nouvelle religion, ça sera pareil, des affirmations, parler de foi mais rien qui se produit. Il est pas fichu d'envoyer un texte partout dans le monde ou de se dévoiler aux peuples du monde, il faut bizarrement que ce soit un texte dans une région et des guerres.
il y a 2 jours
T es nerveux Giuseppe
peut être parce que tu fais sodomiser en débat
Je suis pas nerveux, je te prends pour la merde que tu es, c'est tout.
il y a 2 jours
Les golémins comme toi, il y a pas de respect à avoir. Je peux faire une nouvelle religion, ça sera pareil, des affirmations, parler de foi mais rien qui se produit. Il est pas fichu d'envoyer un texte partout dans le monde ou de se dévoiler aux peuples du monde, il faut bizarrement que ce soit un texte dans une région et des guerres.
*réponds en 15 secondes en rageant*
il y a 2 jours
Forcément, tu n'as rien donc pattern à la con, on attendait une preuve de l'existence de ton dieu.
il y a 2 jours