InscriptionConnexion
C'est de la littérature scientifique le low iq
Littérature scientifique avec de la sociologie
:charaignee_4:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Littérature scientifique avec de la sociologie
:charaignee_4:
C'est juste des stats publiées ds un journal relu par les pairs
:chamain:
il y a 3 heures
Et la surreprésentation des homosexuels chez les pédocriminels c'est la propagande lgbt ?
Ils ne sont pas plus surepresentés qu'ailleurs
:CS_fleur:
il y a 3 heures
1 : un couple gay, aisés, bien éduqués, sérieux, de bonnes valeurs

2 : pupute la décérébrée hystérique qui s'est mise avec cassos l'alcoolo ou la racaille qui est allé voir ailleurs au bout de 7 ans à peine

on va voir si vous êtes complètement cons ce qui est le cas, je ne me fais aucune illusion
:se_retient:
Hors de question que je choisis je me tire une balle
:jesus_moqueur_2:
il y a 3 heures
Ils ne sont pas plus surepresentés qu'ailleurs
bien ton déni
il y a 3 heures
C'est juste des stats publiées ds un journal relu par les pairs
:chamain:
L'étude date de 1992 et on ne sait même pas quelle taille fait l'échantillon étudié
il y a 3 heures
L'étude date de 1992 et on ne sait même pas quelle taille fait l'échantillon étudié
ça doit être un complot contre les homosexuels
il y a 3 heures
ça doit être un complot contre les homosexuels
En science il faut se baser sur les études les plus récentes car elles s'appuient sur celles précédentes c'est comme ça
il y a 3 heures
En science il faut se baser sur les études les plus récentes car elles s'appuient sur celles précédentes c'est comme ça
ce sont des stats, et les + récentes que j'ai pu trouver mais n'hésite pas à m'indiquer des études criminologiques plus récentes puisque tu sembles impliquer que tu les as lues
:chatfougif:
il y a 2 heures
ce sont des stats, et les + récentes que j'ai pu trouver mais n'hésite pas à m'indiquer des études criminologiques plus récentes puisque tu sembles impliquer que tu les as lues
:chatfougif:
Si les pédos pds étaient plus nombreux que les pédos héteros il y aurait plus de garçons violés que de filles
il y a 2 heures
Et pour te faire plaisir je ne trouve pas un couple de cas sociaux alcooliques et violents plus enviables bien sûr, le sondagepropose charybde ou scylla
il y a 2 heures
Et pour te faire plaisir je ne trouve pas un couple de cas sociaux alcooliques et violents plus enviables bien sûr, le sondagepropose charybde ou scylla
Non vu que dans le sondage, l'option 1 sont des gens bien
il y a 2 heures
Non vu que dans le sondage, l'option 1 sont des gens bien
Dans le cadre du sondage ok, sauf que ds la vraie vie on prend des risques inconsidérés pour rien. De même que dans le scandale du périscolaire on devrait réserver ces métiers aux femmes puisque statistiquement la majorté des pédocriminels sont des hommes, hétéro ou non.

C'est juste des stats tu vois, pas de quoi s'offusquer
:(
il y a 2 heures
ben non elle est géniale cette question elle révèle juste votre connerie
Non c'est d'la marde.
il y a 10 minutes