InscriptionConnexion
ça ne m'étonnerait pas
:Debilux:
dans sa tête y a l'ost épique de l'attaque des titans
:se_retient:
il y a 3 heures
surpris la main dans le calbute ben bravo
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
et après ils te diront "l'éducation c'est ce qu'il y a de plus important pour un gosse"
Après c'est pas totalement de leur faute, c'est aussi a cause de la propagande qu'ils se font injecter par paquet de 12
:Neko_Oreilles2:
il y a 3 heures
se faire violer ou ne pas avoir de parents, super ton dilemme
:catpilled:
ça vient de la propagande lgbt de merde ou c'est juste de la déshumanisation gratuite ?
il y a 3 heures
ça vient de la propagande lgbt de merde ou c'est juste de la déshumanisation gratuite ?
qui ai-je déshumanisé ?
:perplexe:
il y a 3 heures
Après c'est pas totalement de leur faute, c'est aussi a cause de la propagande qu'ils se font injecter par paquet de 12
:Neko_Oreilles2:
c'est sûr, les lgbt et l'extrême gauche ont fait tellement de dégâts aux personnes qui veulent juste vivre tranquille sans faire chier personne
il y a 3 heures
dans sa tête y a l'ost épique de l'attaque des titans
"Je vais sauver l'Occident de la décadence woke
:wojak_soja:
"
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 heures
qui ai-je déshumanisé ?
:perplexe:
pd -> se faire violer par
donc un pd est automatiquement un pédo pour toi non ?
il y a 3 heures
"Je vais sauver l'Occident de la décadence woke
:wojak_soja:
"
et ils visent tout le monde sauf les vrais wokes
il y a 3 heures
c'est sûr, les lgbt et l'extrême gauche ont fait tellement de dégâts aux personnes qui veulent juste vivre tranquille sans faire chier personne
Non mais je parle justement de la propagande anti LGBT, du coup maintenant ils pensent que les PDs sont des violeurs, que les trans veulent faire changer leur gosse de sexe et que les queer sont pédo

Mais etonament une partie non négligeable d'entre eux bandent sur les lesbiennes
il y a 3 heures
pd -> se faire violer par
donc un pd est automatiquement un pédo pour toi non ?
il y a 3 heures
Bah par un couple gay et solide putain faut être vraiment un gros con pour penser le contraire. J'ai eu une enfance extrêmement hardcore, faite de violence, d'alcool, d'abus sexuels et de suicide, faut être le dernier des fils de pute pour préférer ça à un couple homosexuel
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Non mais je parle justement de la propagande anti LGBT, du coup maintenant ils pensent que les PDs sont des violeurs, que les trans veulent faire changer leur gosse de sexe et que les queer sont pédo

Mais etonament une partie non négligeable d'entre eux bandent sur les lesbiennes
en soit le mouvement lgbt a fait plus de mal que de bien donc oui c'est justifié d'être anti lgbt moi même j'exècre ce mouvement
il y a 3 heures
"bonnes valeurs"

"homosexuels"

:rure:

:tourne:

il y a 3 heures
mais qu'est ce que c'est que ça
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
mais qu'est ce que c'est que ça
> This suggests that the resulting proportion of true pedophiles among persons with a homosexual erotic development is greater than that in persons who develop heterosexually.
il y a 3 heures
Bah par un couple gay et solide putain faut être vraiment un gros con pour penser le contraire. J'ai eu une enfance extrêmement hardcore, faite de violence, d'alcool, d'abus sexuels et de suicide, faut être le dernier des fils de pute pour préférer ça à un couple homosexuel
:nounours_gang:
l'enfer, désolé pour toi clé
:Chatdelastreet:
il y a 3 heures
> This suggests that the resulting proportion of true pedophiles among persons with a homosexual erotic development is greater than that in persons who develop heterosexually.
oui
il y a 3 heures
"bonnes valeurs"

"homosexuels"

:rure:

:tourne:

je me souviens de toi

t'as d'excellente valeurs