Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La comparaison d'un stock et d'un flux m'a toujours estomaquée. C'est comme comparer la fortune d'une personne, aux revenus annuels d'une autre personne. On dirait les noirs et leur incompréhension de la notion de "par habitant".
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa comparaison d'un stock et d'un flux m'a toujours estomaquée. C'est comme comparer la fortune d'une personne, aux revenus annuels d'une autre personne. On dirait les noirs et leur incompréhension de la notion de "par habitant".
l'OP l'est surement c'est pas possible d'être aussi con, ou alors c'est un pyj
il y a 15 heures
l'OP l'est surement c'est pas possible d'être aussi con, ou alors c'est un pyj
Tous les médias, dans un but propagandiste et bien aidé par leurs journalistes trongoliens, répètent cette ânnerie à longueur de journées. Pas étonnant que ça rentre dans la tête d'une part plus significative qu'il n'y paraît de la population.
il y a 15 heures
Tous les médias, dans un but propagandiste et bien aidé par leurs journalistes trongoliens, répètent cette ânnerie à longueur de journées. Pas étonnant que ça rentre dans la tête d'une part plus significative qu'il n'y paraît de la population.
je t'avoue ne pas regarder les médias, mais ça ne m'étonne pas qu'ils lâchent ce genre de connerie, triste
il y a 14 heures
je t'avoue ne pas regarder les médias, mais ça ne m'étonne pas qu'ils lâchent ce genre de connerie, triste
Elon Musk peut se payer 475.000 esclave humain à 6000e / mois pendant 20 ans, il peut se créer la plus grosse armée du monde
il y a 14 heures
Elon Musk peut se payer 475.000 esclave humain à 6000e / mois pendant 20 ans, il peut se créer la plus grosse armée du monde
prend un peu de recul sur ce que tu viens d'écrire, vas y prends quelques minutes, c'est bon ? maintenant est ce que tu te rends comptes à quel point c'est stupide ce que tu écris ?
REVEILLE TOI PUTAIN
REVEILLE TOI PUTAIN
il y a 14 heures
prend un peu de recul sur ce que tu viens d'écrire, vas y prends quelques minutes, c'est bon ? maintenant est ce que tu te rends comptes à quel point c'est stupide ce que tu écris ?
REVEILLE TOI PUTAIN
REVEILLE TOI PUTAIN
D'accord, mais Elon Musk peut racheter tout le parc immobilier et foncier de Monaco avec la moitié de sa fortune
il y a 14 heures
D'accord, mais Elon Musk peut racheter tout le parc immobilier et foncier de Monaco avec la moitié de sa fortune
TOUJOURS PAS LE LOWWW
en effet tu confonds fortune et patrimoine, il n'a pas 1100 milliards de dollars dans son compte en banque, essaye encore
en effet tu confonds fortune et patrimoine, il n'a pas 1100 milliards de dollars dans son compte en banque, essaye encore
il y a 14 heures
TOUJOURS PAS LE LOWWW
Encore quelques années et Musk rachète le cac40
il y a 14 heures
Elon Musk a lui seul qui fait 4% du PIB usa
En fait à ce stade Elon Musk c'est le 51eme Etats des USA
En fait à ce stade Elon Musk c'est le 51eme Etats des USA
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a 10 ans c'etait un clochard il avait a peine 10 milliards, sa fortune à fait x100 depuis
il y a 14 heures
2030
14h
y'a 10 ans c'etait un clochard il avait a peine 10 milliards, sa fortune à fait x100 depuis
En 2016 il pouvait acheter le Monténégro maintenant il peut acheter la Floride genre il va à Miami, regarde les femmes et peut se dire " elles sont ma propriété, je descends, je les fourre car j'ai la Floride "
il y a 14 heures
69
Sur ce sujet0