InscriptionConnexion
Pour ceux qui connaissent, est-ce que perdre un char contre un spearman ne vous fait pas câbler ?
:bent2:

Ou l'IA qui connait déjà l'emplacement de toutes les ressources
:jdg_bar:

L'IA qui profite qu'un voisin en early te déclare la guerre pour eux aussi te balancer toute leur armée

Il n'y a pas de diplomatie dans ce jeu, la seule chose qui me fait plaisir c'est d'exploser en techno et de leur rouler dessus

Sans parler des civilisations à l'autre bout de la map qui te déclare la guerre alors que tu es en paix, et qui traverse 7 pays avant d'arriver avec mass unité bien en dessous technologiquement

Sans compter qu'ils traversent des pays et que si tu oses mettre un vieux worker, l'IA refuse même un simple laissé passer
il y a 3 heures
Le 4 est bien plus fun (à défaut d'être equilibré)
il y a 3 heures
Je vais devoir me l'acheter celui là
il y a 2 heures
J'ai jamais fait les vieux Civ, mais je me suis déjà taté à les tester
:phoquepopcorn:

Quoique là je suis un peu refroidi
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
J'ai jamais fait les vieux Civ, mais je me suis déjà taté à les tester
:phoquepopcorn:

Quoique là je suis un peu refroidi
:pikashoot:
Après tu peux empiler 200 chars sur une même case

Et surtout cumuler les missiles nucléaires sans restrictions de ressources
:atome_prions:
il y a 2 heures
Pour ceux qui connaissent, est-ce que perdre un char contre un spearman ne vous fait pas câbler ?

Ou l'IA qui connait déjà l'emplacement de toutes les ressources

L'IA qui profite qu'un voisin en early te déclare la guerre pour eux aussi te balancer toute leur armée

Il n'y a pas de diplomatie dans ce jeu, la seule chose qui me fait plaisir c'est d'exploser en techno et de leur rouler dessus

Sans parler des civilisations à l'autre bout de la map qui te déclare la guerre alors que tu es en paix, et qui traverse 7 pays avant d'arriver avec mass unité bien en dessous technologiquement

Sans compter qu'ils traversent des pays et que si tu oses mettre un vieux worker, l'IA refuse même un simple laissé passer
Tu peux juste bait l'IA en boucle en sortant les unités de ta ville.

1 tour avant qu'ils n'arrivent tu rmets tes troupes dansla ville et tu sors tes troupes d'une ville à l'autre bout de la map -> Randonnée pour 1000 ans
il y a 2 heures
Le 4 > All

Il n'est pas parfaitement équilibré mais il rend beaucoup de styles de jeu viables quand même
il y a 2 heures
jamais compris l'interet de ce type de jeu
:chatalors:

je comprend rien c'est même pas joli à regarder... je dois être trop low QI

aprés j'ai test que civ 6
il y a 2 heures
Tu peux juste bait l'IA en boucle en sortant les unités de ta ville.

1 tour avant qu'ils n'arrivent tu rmets tes troupes dansla ville et tu sors tes troupes d'une ville à l'autre bout de la map -> Randonnée pour 1000 ans
Ça me fait penser que l'IA connait aussi toutes les positions de tes unités
:Rageur:
il y a une heure
jamais compris l'interet de ce type de jeu

je comprend rien c'est même pas joli à regarder... je dois être trop low QI

aprés j'ai test que civ 6
Le 4 et le 3 font beaucoup moins "jeu de plateau" que Civ 5 6 et 7, c'est une vibe différente, tu as vraiment l'impression d'emmener une civilisation à travers l'histoire je trouve
il y a une heure