InscriptionConnexion
Je profite du coup d'Etat antidroitard de Leoben pour vous introduire à la politique de la France Insoumise, on y va ?
:Frieren_lunettes:

La gauche peut devenir l'opinion majoritaire du forum, j'y crois
il y a 3 heures
Un coup d'état ?
:rougeyron_soldat:
GIF
il y a 3 heures
on s'en bas tous les couilles de la politique fin du topic
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 3 heures
La construction du genre et son dépassement est un sujet passionnant
il y a 3 heures
Je profite du coup d'Etat antidroitard de Leoben pour vous introduire à la politique de la France Insoumise, on y va ?

Je signe pour. Voir ma signature et lire entièrement, ou ne m'adresser pas la parole.
:Chat_marran_caprisun:
il y a 3 heures
Un coup d'état ?
C'est quand un CRS te frappe avec sa matraque c'est un coup d'Etat
il y a 3 heures
tu me fais penser à un africain qui a tout un continent pour lui mais non faut qu'il impose son caca dans le tout petit pays
:se_retient:
il y a 3 heures
Je signe pour. Voir ma signature et lire entièrement, ou ne m'adresser pas la parole.
:Chat_marran_caprisun:
Magnus qui fait des simultanées de 20 parties, ViolZombie qui a 4 débats en même temps
il y a 3 heures
tu me fais penser à un africain qui a tout un continent pour lui mais non faut qu'il impose son caca dans le tout petit pays
J'ai hurlé
il y a 3 heures
Magnus qui fait des simultanées de 20 parties, ViolZombie qui a 4 débats en même temps
J'ai pas parfaitement saisi la comparaison, c'est parce que c'est une réponse groupée ou parce que je viens de faire des topics qui ont rien à voir, mais en tout cas ça me correspond bien comme comparaison effectivement
:Sylphynford_fun:
il y a 3 heures
mais c'est littéralement ça en plus les gens de gauche
il y a 3 heures
Un coup d'état ?
Je t'appuies, clef, dans ta démarche. Dictature de gauche pour tous.

:igoENTdoigt:
Fan de Bungie
il y a 3 heures

Analyse mieux ce qui ce dit ici et tu verra qu'il y a beaucoup de punck.
Des vrais pas des wokiste
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
on s'en bas tous les couilles de la politique fin du topic
:Teddi-clope:
Ouais on est pas là pour ça ici
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures

je préférerais tes topics flamenco
:jacques_Francois_:

mais j'ose imaginer que tu trolles car j'ai, il y a peu, rencontré de vrais gauchistes modernes, qui s'offusquent d'un mot, chipotent et sont fragiles. et surtout sont convaincus non seulement d'avoir raison, mais aussi que si tu ne penses pas comme eux tu as tort.

je ne peux croire que tu es ainsi, si ?
:serrault_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
je préférerais tes topics flamenco
:jacques_Francois_:

mais j'ose imaginer que tu trolles car j'ai, il y a peu, rencontré de vrais gauchistes modernes, qui s'offusquent d'un mot, chipotent et sont fragiles. et surtout sont convaincus non seulement d'avoir raison, mais aussi que si tu ne penses pas comme eux tu as tort.

je ne peux croire que tu es ainsi, si ?
:serrault_:
J'ai rencontré des droitards imbéciles, émotifs, qui hurlaient des propos décousus en se trompant dans tous les faits, j'espère que tu n'es pas comme eux ?

On peut être de gauche ou de droite sans s'identifier aux tocards de nos rangs respectifs
il y a 3 heures

@Leoben, le chef de la gauche au sein du Oncheland, va porter le combat pour nous tous.

:Frieren_Baton:
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Analyse mieux ce qui ce dit ici et tu verra qu'il y a beaucoup de punck.
Des vrais pas des wokiste
punk is not dead
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
@Leoben, le chef de la gauche au sein du Oncheland, va porter le combat pour nous tous.

Tu vas arrêter de me ping c'est lourd
:Clope_nuit:

J'ai touché un point sensible khey ? T'inquiète pas , YRR de toute façon IRL , le GR suivra son chemin.
GIF
il y a 3 heures

Et en vrai, nique Mélenchon, vive l'anarchie, vive Onche la libertaire, vive la teuf et la ZAD
il y a 3 heures