Ça va péter
Même pas, visiblement ils ne sont meme pas coordonnés, les raids gauchistes c'est plus ce que c'était
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh c'est pas parce qu'il m'a payé une bière que je vais prendre son parti !
Bon par contre il a aussi payé la planche de charcut', je ne suis qu'un homme hein...
Ca m'a donné faim, l'empire français pour une baguette et du saucisson, vite
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Je profite du coup d'Etat antidroitard de Leoben pour vous introduire à la politique de la France Insoumise, on y va ?
La gauche peut devenir l'opinion majoritaire du forum, j'y crois
La gauche peut devenir l'opinion majoritaire du forum, j'y crois
Bah Moi j’aime pas les arabes
il y a 2 heures
J'ai rencontré des droitards imbéciles, émotifs, qui hurlaient des propos décousus en se trompant dans tous les faits, j'espère que tu n'es pas comme eux ?
On peut être de gauche ou de droite sans s'identifier aux tocards de nos rangs respectifs
On peut être de gauche ou de droite sans s'identifier aux tocards de nos rangs respectifs
tout à fait.
et puis les partis politiques ne sont la plupart que des pantins qui distraient la foule.
je trouverais triste d'assimiler onche à un parti ou un côté politique, même si il est clair que certaines idées on plus ou moins le vent en poupe ici.
et puis les partis politiques ne sont la plupart que des pantins qui distraient la foule.
je trouverais triste d'assimiler onche à un parti ou un côté politique, même si il est clair que certaines idées on plus ou moins le vent en poupe ici.
do la fa# si ↓si mi
il y a une heure
221
Sur ce sujet0