Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui peut-être, mais en tout cas même sur le +18 c'est interdit
Bon bah là question est répondu 

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes modos qui tiraient dans le tas comme le mode zombie de call of
il y a 2 mois
Y'avait eu pas mal de vidéos gores postées là-bas
Je crois qu'avant il y avait une tolérance mais elle a sauté suite à trop d'abus
Je crois qu'avant il y avait une tolérance mais elle a sauté suite à trop d'abus
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Les kheys étaient tellement content de trouver une safe place qu'ils ont un peu abusés
Très légèrement
Très légèrement
il y a 2 mois
Ah non je chatouille personne. Je voulais juste savoir si je pouvais poster la vraie vidéo
Es-tu prêt à disparaître du Onche game pendant 15 jours ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Ahi les mecs étaient 15 tranquille et t'as 300 bonobos enragés qui débarquent d'un coup et jettent leurs merde sur les murs, ils ont sortie l'artillerie lourde ça se comprend
il y a 2 mois
WaifuGhislaine
2 mois
la vidéo du saut oui, mais pas de l'élastique
Et le saut du cul ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
quel cul ?
Le sudoku
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA mes debut ici le gore était autorisé sur le 18+ mais avec la grande migrationche ils l'ont suppr
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Passer de 25 à 500 co en un jour, ça m'a surpris
Puis atteindre les 1000 (on attend toujours son concombre à l'autre d'ailleurs
) un jour
Puis atteindre les 1000 (on attend toujours son concombre à l'autre d'ailleurs
il y a 2 mois
Il faudrait préparer des stickers "JUSTICE POUR TF6" à l'avance
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
A mes debut ici le gore était autorisé sur le 18+ mais avec la grande migrationche ils l'ont suppr
Je crois que ça l'était mais avec des limites, me semble que les vidéos trop graphiques étaient déjà interdites
Mais ouais les mecs qui mettaient des vidéos de cartel et s'étonnaient d'être ban
Mais ouais les mecs qui mettaient des vidéos de cartel et s'étonnaient d'être ban
il y a 2 mois
Je crois que ça l'était mais avec des limites, me semble que les vidéos trop graphiques étaient déjà interdites
La vidéo de l amant en missio qui se fait shooté en pleine baise par le cucked et ses potes
ça me faisait rappeler issoutv
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
La vidéo de l amant en missio qui se fait shooté en pleine baise par le cucked et ses potes
ça me faisait rappeler issoutv
Ah je m'en rappelle de celle-là
il y a 2 mois
RotiPorc
2 mois
Il faudrait préparer des stickers "JUSTICE POUR TF6" à l'avance
il y a 2 mois
261
Sur ce sujet0