Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La vidéo du saut a l'élastique au Brésil?
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a 19 heures
Sondage — 25 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vidéo du saut a l'élastique au Brésil?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 heures
Batman
19h
T'as pas le droit au gore je crois après si on vois rien ça va
il y a 19 heures
Vas-y on te regarde
Vous avez oublié ce qui s'est passé lors de la Migrati'onche ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 19 heures
Je crois ici, mais c'était dans le +18 directement non les deux ne faisaient qu'un ?
il y a 19 heures
Mais en plus on entend vraiment le PLAF au sol
Par contre j'ai pas compris c'est qui qui crie.
Parceque le cri c'est vraiment une voix de vieille. Donc je sais pas si c'est un spectateur qui trolle ou si c'est la nana
Parceque le cri c'est vraiment une voix de vieille. Donc je sais pas si c'est un spectateur qui trolle ou si c'est la nana
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon d'après le topic des règles épinglé là bas, le gore a été interdit sous toutes ses formes depuis Migrati'onche car des petits rigolos s'amusaient à en mettre tout un tas
il y a 19 heures
La dame qui dit :
- han that's sin corda
A la fin
- han that's sin corda
A la fin
il y a 19 heures
PUITsansFOND
19h
Si tweeter l'autorise je vois pas pourquoi ce serait interdit là-bas
Règles Twitter ≠ règles Onche
il y a 19 heures
PUITsansFOND
19h
Si tweeter l'autorise je vois pas pourquoi ce serait interdit là-bas
Bah le topic a été supprimé pour cette raison
il y a 19 heures
Règles Twitter ≠ règles Onche
J'pense pas que ce soit une règle pour la sensibilité des petits khey, sûrement pour se protéger légalement parlant
il y a 19 heures
Mais en plus on entend vraiment le PLAF au sol
La vidéo que j'ai vu hier était complètement floutée au moment délicat, je ne me rappelle plus du son mais ça ne m'avait pas choqué.
Après, je l'ai vu, mais si je ne l'avais pas vu ça n'aurait rien changé à ma vie, je ne vois pas l'intérêt d'aller chatouiller la modération avec ça
Après, je l'ai vu, mais si je ne l'avais pas vu ça n'aurait rien changé à ma vie, je ne vois pas l'intérêt d'aller chatouiller la modération avec ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 heures
J'pense pas que ce soit une règle pour la sensibilité des petits khey, sûrement pour se protéger légalement parlant
Oui peut-être, mais en tout cas même sur le +18 c'est interdit
il y a 19 heures
La dame qui dit :
- han that's sin corda
A la fin
- han that's sin corda
A la fin
il y a 19 heures
La vidéo que j'ai vu hier était complètement floutée au moment délicat, je ne me rappelle plus du son mais ça ne m'avait pas choqué.
Ah non je chatouille personne. Je voulais juste savoir si je pouvais poster la vraie vidéo
il y a 19 heures
69
Sur ce sujet0