Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord le bandeur de DP. Le sauveur de la race aryenne qui rase probablement les murs irl
Pas de souci, MP moi quand tu passes sur Vannes, je me ferais un plaisir d'en discuter face à face
il y a 3 heures
ridicule ce genre de provoc à 2 balles et tellement facile de cracher aux côtés des racailles et des criminels protégés par le système contre des gens un minimum lucide sur le constat mais réagissent de façon maladroite en se prétendants nazi ou autres alors que ce n'est pas forcément la réalité et justement "rasent les mur" comme tu dis donc ne sont pas "dangereux"
c'est de la lâcheté et de l'hypocrisie
c'est de la lâcheté et de l'hypocrisie
il y a 3 heures
Trop gros les seins c'est pas naturel
il y a 3 heures
Le H était un opportuniste et aurait été ami avec Satan si cela servait le plan futur de son Reich
Changer d' avis et retourner sa veste n' était pas non plus pour lui un problème, Staline a eu par exemple beaucoup de mal à digérer la trahison de son pacte avec le H
J' aurais été un muz, une fois la WWII et mon rôle de chair à canon et allié pour la guerre terminé, je me serais fais un peu de souci pour ma santé et ma place dans le futur Reich Millénaire
Changer d' avis et retourner sa veste n' était pas non plus pour lui un problème, Staline a eu par exemple beaucoup de mal à digérer la trahison de son pacte avec le H
J' aurais été un muz, une fois la WWII et mon rôle de chair à canon et allié pour la guerre terminé, je me serais fais un peu de souci pour ma santé et ma place dans le futur Reich Millénaire
il y a 3 heures
Le H était un opportuniste et aurait été ami avec Satan si cela servait le plan futur de son Reich
J'ai répondu à ce type de commentaires dans mon dernier post sur le topic en question
il y a 3 heures
"La moitié est pro Israël"
Les seuls natio pro-Israël du fofo c'est @Scipion_SPQR et @Raum
Edit: et @SalePetiteP
Les seuls natio pro-Israël du fofo c'est @Scipion_SPQR et @Raum
Edit: et @SalePetiteP
"Pro" est un bien grand mot, je ne suis juste pas "Anti", et mon soutien est conditionné à la politique du pays, si demain Israël vire extrême gauche, torpille les mouvements d'ED Européens et s'allie avec les tiersmondistes contre l'Occident je cesserai de les soutenir et je serai même critique du pays.
(Ce que je peux d'ailleurs être ponctuellement quand ils prennent de mauvaise décisions ajd)
Mon "soutien" est donc circonstancielle et conditionnel, pas aveugle ou "culturel" vu que je ne suis pas Juif, ni ethniquement ni religieusement...
(Ce que je peux d'ailleurs être ponctuellement quand ils prennent de mauvaise décisions ajd)
Mon "soutien" est donc circonstancielle et conditionnel, pas aveugle ou "culturel" vu que je ne suis pas Juif, ni ethniquement ni religieusement...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
215
Sur ce sujet0