Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça s’appelle l’ethno-masochisme et ça touche une grande partie de la population Blanche
Faire un constat n'est pas de l’ethno-masochisme

il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis juif et fier de l'être
Israël vaincra
Israël vaincra

Ok je t'ajoute
il y a 7 heures
J'insulte personne khey
Seulement ceux qui se sentent viser
Seulement ceux qui se sentent viser
Oui et non, clef.
Tu n'es pas un Onchois lambda.
Tu es admin. En faisant ça, tu viens de perdre toute forme de crédibilité.
On voit bien, maintenant, ce que tu penses de la majorité des Onchois qui sont, pourtant, l'anti-thèse du racisme.
Faudra, un jour, me montrer un seul raciste sur ce babillard.
Un peu décu, mais bon, on va pas en faire un fromage, non plus.
Tu n'es pas un Onchois lambda.
Tu es admin. En faisant ça, tu viens de perdre toute forme de crédibilité.
On voit bien, maintenant, ce que tu penses de la majorité des Onchois qui sont, pourtant, l'anti-thèse du racisme.
Faudra, un jour, me montrer un seul raciste sur ce babillard.
Un peu décu, mais bon, on va pas en faire un fromage, non plus.
Fan de Bungie
il y a 7 heures
Bah pour eux si
Pourtant dans l'autre sens ils font pareil
Pourtant dans l'autre sens ils font pareil
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures

Ok je t'ajoute
Longue vie au peuple d'Israël, qu'il puisse venir à bout de tout ses enemis et qu'il prospère pour 1000 ans minimum !
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 7 heures
Longue vie au peuple d'Israël, qu'il puisse venir à bout de tout ses enemis et qu'il prospère pour 1000 ans minimum !
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
il y a 7 heures
Les mecs qui se branlent sur l'Allemagne en croyants naïvement que c'est la même qu'en 1939.
Ils attendent qu'un "libérateur" arrive des USA ou d'Allemagne
Ils voient des communistes partout
La moitié est pro Israël
Ils militent derrière un écran
Ils te font chier IVL et rasent les murs IRL
Ils n'ont aucun esprit communautaire en dehors des forums
Ect ect
Ils attendent qu'un "libérateur" arrive des USA ou d'Allemagne
Ils voient des communistes partout
La moitié est pro Israël
Ils militent derrière un écran
Ils te font chier IVL et rasent les murs IRL
Ils n'ont aucun esprit communautaire en dehors des forums
Ect ect
Ceci et sont complètement perdu quand tu leur parle d'économie ayaaaaa
il y a 7 heures
Ceci et sont complètement perdu quand tu leur parle d'économie ayaaaaa
Faudrait déjà qu'il y ait des racistes sur Onche.
Jamais lu quelque chose de déplacé sur ce babillard.
Faut vraiment travailler à France Inter pour voir un problème.
Fan de Bungie
il y a 7 heures
Y'en a qquns qui balancent direct les termes "negre" et "bougnoule" quand même, mais ca reste une minorité
il y a 7 heures
Mais quel racisme ? Tu balances ça comme des vérités quand tout ce que je vois c'est de l'amour pour la diversité.
-il y a plein de traps ou de gais
-Gateau de Luxe et Chong2LaGalere sont les crèmes du forum.
C'est quoi ton problème, aujourd'hui ?
Fan de Bungie
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'en a qquns qui balancent direct les termes "negre" et "bougnoule" quand même, mais ca reste une minorité
Donc pour deux-trois individus, il faut que @Leoben sorte faire son grand discours sur la stupidité des Onchois ?
Fan de Bungie
il y a 7 heures
Il existent plus de "véritables" raciste comme à une certaine époque. La on parle plus de gars qui se branlent et arrête pas de dire qu'ils vont sauver la France tous en ne prenant pas le temps de s'eduquer ou d'innover.
Ils ont une idée fachiste (ce qui est pas un problème ça aurait pu marcher ) qui n'est plus adapté en 2k26 Issou
Ils ont une idée fachiste (ce qui est pas un problème ça aurait pu marcher ) qui n'est plus adapté en 2k26 Issou
il y a 7 heures
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
"La moitié est pro Israël"
Les seuls natio pro-Israël du fofo c'est @Scipion_SPQR et @Raum
Edit: et @SalePetiteP
Les seuls natio pro-Israël du fofo c'est @Scipion_SPQR et @Raum
Edit: et @SalePetiteP
Ouais donc la moitié du forum quoi
tout le reste c est des secondaires
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 heures
Je suis juif et fier de l'être
Israël vaincra
Israël vaincra
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 6 heures
Mais quel racisme ? Tu balances ça comme des vérités quand tout ce que je vois c'est de l'amour pour la diversité.
Leoben est en positions latéral de sécurité permanente depuis l'époque ou quelqu'un a eu le malheur de se moquer de ses préférences au niveau femme.
Depuis ce moment il nous fait des topics moitié provoquant moitié troll pour accomplir sa vengeance
c'est un peu notre joker wish à nous
bon même si je dois bien avouer que pour ce coup la, je suis pas en total désaccord avec lui, les ultra bandeurs de nazi c'est le malaise
mais bon comme d'habitude il déforme la réalité en essayant de nous convaincre qu'ils sont partout sur onche
Depuis ce moment il nous fait des topics moitié provoquant moitié troll pour accomplir sa vengeance
bon même si je dois bien avouer que pour ce coup la, je suis pas en total désaccord avec lui, les ultra bandeurs de nazi c'est le malaise
mais bon comme d'habitude il déforme la réalité en essayant de nous convaincre qu'ils sont partout sur onche
bite
il y a 6 heures
Il existent plus de "véritables" raciste comme à une certaine époque. La on parle plus de gars qui se branlent et arrête pas de dire qu'ils vont sauver la France tous en ne prenant pas le temps de s'eduquer ou d'innover.
Trouve des citations de clefs, mon clef.
J'essaie de trouver des exemples réels dans mon esprit et je n'en vois pas.
Et ne me cite pas ce qui relève de la blague ou de la comédie, ce n'est pas parce que quelqu'un met un auto-collant allemand ou anti-immigration que la personne est foncièrement raciste.
Je pense que @Leoben et toi, mélangez blagues et la réalité.
La majorité des gens ici sont juste dans le bon délire.
De toute façon, OP n'est pas non plus le plus neutre sur ces questions. Si on veut jouer à ce jeu, il serait, IRL, surement, lui aussi, accusé de racisme et haine raciale concernant ses positions sur certains sujets.
J'essaie de trouver des exemples réels dans mon esprit et je n'en vois pas.
Et ne me cite pas ce qui relève de la blague ou de la comédie, ce n'est pas parce que quelqu'un met un auto-collant allemand ou anti-immigration que la personne est foncièrement raciste.
Je pense que @Leoben et toi, mélangez blagues et la réalité.
La majorité des gens ici sont juste dans le bon délire.
De toute façon, OP n'est pas non plus le plus neutre sur ces questions. Si on veut jouer à ce jeu, il serait, IRL, surement, lui aussi, accusé de racisme et haine raciale concernant ses positions sur certains sujets.
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Pour rappel L'op bande sur des sales négresses puantes
Du coup son avis .... hein ....
Du coup son avis .... hein ....
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 6 heures
Leoben est en positions latéral de sécurité permanente depuis l'époque ou quelqu'un a eu le malheur de se moquer de ses préférences au niveau femme.
Je pense que les clefs mélangent tout.
Il n'y a personne de sincèrement nazi, c'est une blague, une façon d'évacuer les frustrations du quotidien ou d'être bbd.
Est-ce que le babillard est assez teubé pour penser que je veux envoyer tous les Narbos en Pologne, réellement ?
@Leoben, est-ce que tu es sincèrement con ou tu étais dans un esprit bbd ?
Il n'y a personne de sincèrement nazi, c'est une blague, une façon d'évacuer les frustrations du quotidien ou d'être bbd.
Est-ce que le babillard est assez teubé pour penser que je veux envoyer tous les Narbos en Pologne, réellement ?
@Leoben, est-ce que tu es sincèrement con ou tu étais dans un esprit bbd ?
Fan de Bungie
il y a 6 heures
216
Sur ce sujet0