InscriptionConnexion
Après ça critique les migrants qui pompent nos allocs
:Gave:

Vous ne valez pas mieux bande de déchets.
:Palmade_Clope:

Pourquoi devrai-je travailler comme un connard pendant que d'autres se tourne les pouces
:S88:
il y a 11 heures
On devrait faire comme les irlandais, sortir les rsaistes de chez eux, leur péter la gueule et brûler leurs maisons
:jmarie_vener:
il y a 11 heures

Pourquoi devrai-je travailler comme un connard pendant que d'autres se tourne les pouces
Nonobstant, nos cotisations vont surtout aux retraites des boomers, cotisation sociales diverses comme la sécu, et pas tant que ça aux RSA /aah

C'est même plutôt une goutte d'eau en fait
il y a 11 heures
Nonobstant, nos cotisations vont surtout aux retraites des boomers, cotisation sociales diverses comme la sécu, et pas tant que ça aux RSA /aah

Oui c'est vrai mais eux ils ont cotisés tu vois
:boomeusedemerde:
il y a 11 heures
On devrait faire comme les irlandais, sortir les rsaistes de chez eux, leur péter la gueule et brûler leurs maisons
:jmarie_vener:
"Je suis neuro-atypique je ne peux pas travailler tu vois"
:Grostaswoke:
il y a 11 heures

Les boomers ont travaillé toute leur vie eux, contrairement à ces cafards de rsaistes
:jmarie_doigt:
il y a 11 heures
A une certaine époque on avait trouvé une solution pour ce genre de cafards
:hitler-rire:
il y a 11 heures
Est ce que ça vaut le coup de suporter un pan de mur d'une maison qui est en train de s'écrouler ?
:h_furtive:
il y a 11 heures

This.
TOUT dans ce pays, est fait pour payer les retraites astronomiques des inactifs.
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 11 heures
:Bahaha:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 11 heures
Lulu
Lulu
11h
This.
TOUT dans ce pays, est fait pour payer les retraites astronomiques des inactifs.
:Cafe_0_sugarent:
Et pas tous, mais parmis ces retraités..une proportion nok négligeable, souvent fonctionnaires ont eu la retraite à 60, souvent même avant,..tout en s étant branler de nombreuses années dans un poste qui ne servait à rien

Là ça se chiffre en millions, pour un seul retraité.....

Alors qu un zéro tout de 28 ans soit au RSA 5 ans dans sa Vie..ces vraiment des queues de cerises ce qu'il coûte à côté
il y a 11 heures
Ils ont bien raison, vous n'avez qu'à faire de même au lieu de vous en prendre à eux.

Contre les allogènes vous faites prout, mais pour vous en prendre aux vôtres aucun problème.

J'ai déjà vu un mec qui travaillait par loisir, qui venait en BMW au taf à 27 ans, qui était déjà propriétaire à son âge (pas à crédit, remboursé), expliquer que c'était des salauds, ceux qui alternaient entre travail et chômage ...

Moi qui travaille depuis toujours (enfin, presque
:hap:
), et qui suis en effet neuroatypique, subir les golems et leur brutalité, leur absence de respect, et en plus leur mauvaise rémunération d'incapables, d'incompétents, puisque toute leur idéation les a menés à ne même plus pouvoir verser de pécule à leurs esclaves ...

Parce que vous les normies, le travail, vous y passez vos vies mais vous n'y connaissez rien, vous êtes inefficaces, incréatifs, présentéistes, en réalité il n'y a que les neuroatypiques comme moi qui sont capables de :
- poster sur ce forum
- tout en exerçant comme ingénieur
- tout en faisant pousser ses propres fruits, légumes et oeufs
- tout en faisant du sport
- tout en retapant sa maison
- tout en s'enculant toutes les tâches ménagères

Vous êtes pas au travail mais à la garderie pour adultes, pour rappel.

Honnêtement, la simple mesure de mes capacités devrait me donner le droit à une rente à vie, à ne m'occuper que de me reproduire et prendre soin de moi et de ma famille, sans jamais avoir à travailler une seule seconde pour quiconque d'autre que moi-même.

Vous par contre, les normies, votre place c'est sur une chaîne d'assemblage, ça vous occupe, vos "idées" ne sont pas les vôtres, et n'apportent que la destruction.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 11 heures
Et pas tous, mais parmis ces retraités..une proportion nok négligeable, souvent fonctionnaires ont eu la retraite à 60, souvent même avant,..tout en s étant branler de nombreuses années dans un poste qui ne servait à rien

Là ça se chiffre en millions, pour un seul retraité.....

Alors qu un zéro tout de 28 ans soit au RSA 5 ans dans sa Vie..ces vraiment des queues de cerises ce qu'il coûte à côté
Ouais puis bon, opposer les retraités et les RSAistes ... Alors que le principal problème c'est les allogènes, qui coûtent de l'argent même quand ils travaillent ... Leurs business sont du blanchiment d'argent sale et l'argent qu'ils rapportent sont un manque à ganger pour les autochtones.

Les retraites, les RSAistes, à côté de ce que coûtent les traîtres et les envahisseurs ...
il y a 11 heures
Ils ont bien raison, vous n'avez qu'à faire de même au lieu de vous en prendre à eux.

Contre les allogènes vous faites prout, mais pour vous en prendre aux vôtres aucun problème.

J'ai déjà vu un mec qui travaillait par loisir, qui venait en BMW au taf à 27 ans, qui était déjà propriétaire à son âge (pas à crédit, remboursé), expliquer que c'était des salauds, ceux qui alternaient entre travail et chômage ...

Moi qui travaille depuis toujours (enfin, presque
:hap:
), et qui suis en effet neuroatypique, subir les golems et leur brutalité, leur absence de respect, et en plus leur mauvaise rémunération d'incapables, d'incompétents, puisque toute leur idéation les a menés à ne même plus pouvoir verser de pécule à leurs esclaves ...

Parce que vous les normies, le travail, vous y passez vos vies mais vous n'y connaissez rien, vous êtes inefficaces, incréatifs, présentéistes, en réalité il n'y a que les neuroatypiques comme moi qui sont capables de :
- poster sur ce forum
- tout en exerçant comme ingénieur
- tout en faisant pousser ses propres fruits, légumes et oeufs
- tout en faisant du sport
- tout en retapant sa maison
- tout en s'enculant toutes les tâches ménagères

Vous êtes pas au travail mais à la garderie pour adultes, pour rappel.

Honnêtement, la simple mesure de mes capacités devrait me donner le droit à une rente à vie, à ne m'occuper que de me reproduire et prendre soin de moi et de ma famille, sans jamais avoir à travailler une seule seconde pour quiconque d'autre que moi-même.

Vous par contre, les normies, votre place c'est sur une chaîne d'assemblage, ça vous occupe, vos "idées" ne sont pas les vôtres, et n'apportent que la destruction.
cette cartouche
:Edward_ahi_wtf:
bite

il y a 11 heures
Les immigrés doivent coûter à eux seuls aux contribuables près de 500 milliards par an.

Les retraités pèsent près de 400 milliards par an, il y a quand même des retraités qui gagnent 4000€ par mois et ont un patrimoine de 4 millions € à côté.

L'absence de décentralisation, haut parasite d'État, politique qui empêche toute création de richesse, idem pour toute la team de parasite qui font des réglementations à rallonge pour tout et rien, etc.
Là c'est plus difficile à estimer mais on doit tourner autour des 500 milliards par an.

De l'argent il y en a
:)
il y a 11 heures
Les immigrés doivent coûter à eux seuls aux contribuables près de 500 milliards par an.

Les retraités pèsent près de 400 milliards par an, il y a quand même des retraités qui gagnent 4000€ par mois et ont un patrimoine de 4 millions € à côté.

L'absence de décentralisation, haut parasite d'État, politique qui empêche toute création de richesse, idem pour toute la team de parasite qui font des réglementations à rallonge pour tout et rien, etc.
Là c'est plus difficile à estimer mais on doit tourner autour des 500 milliards par an.

De l'argent il y en a
:)
Voilà, tout ce qu'empêche la parasitocratie étatique et grande-bourgeoise représente un manque à gagner énorme aussi, des quantités d'argent démentielles.

Et au sein de la populace, le normie, même employé et contribuable, coûte aussi énormément d'argent de par son adhésion à des idées non-pragmatiques, non-fonctionnelles, tournées contre la croissance économique, biologique et spirituelle.

Rien qu'une petite phrase de normie de merde, lancée au hasard en mode "il faudrait interdire [insérer moyen de croissance]" parce contrarié par l'existence d'autrui, a en réalité un coût économique important, même si elle n'aboutit à aucune interdiction.
il y a 10 heures
Rage pas et pète un coup ça te calmera
:Csc1:
il y a 10 heures
Faut vivre le télétravail dream l'op !
Image
il y a 10 heures

Paye mon chomage et ferme ta gueule l’esclave
:crazyhead:
il y a 10 heures

Mon AAH va pas de payer tout seul
:faut_le_savoir:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 heures