Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Justement, le RSA a été créé pour pouvoir ramener de l'immigration sans que le peuple se révolte

YouTube
Vidéo YouTube"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaye mon chomage et ferme ta gueule l’esclave
Oui patron
il y a un mois
Plutôt pour les boomers vu la proportion je dirais
Les RSA/AAH font le bon choix je pense, car ils n'alimentent pas un système qui les déteste
Les RSA/AAH font le bon choix je pense, car ils n'alimentent pas un système qui les déteste
il y a un mois
esclavotaf
2 mois
Après ça critique les migrants qui pompent nos allocs
Vous ne valez pas mieux bande de déchets.
Pourquoi devrai-je travailler comme un connard pendant que d'autres se tourne les pouces
Vous ne valez pas mieux bande de déchets.
Pourquoi devrai-je travailler comme un connard pendant que d'autres se tourne les pouces
Parce que tu as été formaté comme ça le SHILLOS
Le vrai problème c'est l'évasion fiscale, le coût des fonctionnaires et les retraités.
Le vrai problème c'est l'évasion fiscale, le coût des fonctionnaires et les retraités.
il y a un mois
Ils ont bien raison, vous n'avez qu'à faire de même au lieu de vous en prendre à eux.
Contre les allogènes vous faites prout, mais pour vous en prendre aux vôtres aucun problème.
J'ai déjà vu un mec qui travaillait par loisir, qui venait en BMW au taf à 27 ans, qui était déjà propriétaire à son âge (pas à crédit, remboursé), expliquer que c'était des salauds, ceux qui alternaient entre travail et chômage ...
Moi qui travaille depuis toujours (enfin, presque
), et qui suis en effet neuroatypique, subir les golems et leur brutalité, leur absence de respect, et en plus leur mauvaise rémunération d'incapables, d'incompétents, puisque toute leur idéation les a menés à ne même plus pouvoir verser de pécule à leurs esclaves ...
Parce que vous les normies, le travail, vous y passez vos vies mais vous n'y connaissez rien, vous êtes inefficaces, incréatifs, présentéistes, en réalité il n'y a que les neuroatypiques comme moi qui sont capables de :
- poster sur ce forum
- tout en exerçant comme ingénieur
- tout en faisant pousser ses propres fruits, légumes et oeufs
- tout en faisant du sport
- tout en retapant sa maison
- tout en s'enculant toutes les tâches ménagères
Vous êtes pas au travail mais à la garderie pour adultes, pour rappel.
Honnêtement, la simple mesure de mes capacités devrait me donner le droit à une rente à vie, à ne m'occuper que de me reproduire et prendre soin de moi et de ma famille, sans jamais avoir à travailler une seule seconde pour quiconque d'autre que moi-même.
Vous par contre, les normies, votre place c'est sur une chaîne d'assemblage, ça vous occupe, vos "idées" ne sont pas les vôtres, et n'apportent que la destruction.
Contre les allogènes vous faites prout, mais pour vous en prendre aux vôtres aucun problème.
J'ai déjà vu un mec qui travaillait par loisir, qui venait en BMW au taf à 27 ans, qui était déjà propriétaire à son âge (pas à crédit, remboursé), expliquer que c'était des salauds, ceux qui alternaient entre travail et chômage ...
Moi qui travaille depuis toujours (enfin, presque
Parce que vous les normies, le travail, vous y passez vos vies mais vous n'y connaissez rien, vous êtes inefficaces, incréatifs, présentéistes, en réalité il n'y a que les neuroatypiques comme moi qui sont capables de :
- poster sur ce forum
- tout en exerçant comme ingénieur
- tout en faisant pousser ses propres fruits, légumes et oeufs
- tout en faisant du sport
- tout en retapant sa maison
- tout en s'enculant toutes les tâches ménagères
Vous êtes pas au travail mais à la garderie pour adultes, pour rappel.
Honnêtement, la simple mesure de mes capacités devrait me donner le droit à une rente à vie, à ne m'occuper que de me reproduire et prendre soin de moi et de ma famille, sans jamais avoir à travailler une seule seconde pour quiconque d'autre que moi-même.
Vous par contre, les normies, votre place c'est sur une chaîne d'assemblage, ça vous occupe, vos "idées" ne sont pas les vôtres, et n'apportent que la destruction.
Dur mais juste.
il y a un mois
Dravikeen
2 mois
Est ce que ça vaut le coup de suporter un pan de mur d'une maison qui est en train de s'écrouler ?
Ben non mais comme ça changera pas avec nos dirigeants habituels, autant en élire un qui a ses chances qui accélèrera les choses
5 ans de Melenchon et on devrait voir du changement
5 ans de Melenchon et on devrait voir du changement
il y a un mois
Nonobstant, nos cotisations vont surtout aux retraites des boomers, cotisation sociales diverses comme la sécu, et pas tant que ça aux RSA /aah
C'est même plutôt une goutte d'eau en fait
C'est même plutôt une goutte d'eau en fait
Exact, ce lemgo tombe dans le piège des élites pour s'en prendre aux mauvaises personnes et ainsi préserver le système qu'il hait tant.
il y a un mois
249
Sur ce sujet0