Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerde je pensais y aurait une sous carte pour démarrer a minuit, bon je continue mon jeu
Ca me fait chier je me sens pas très bien ce soir je sais pas si je vais tenir
il y a 2 heures
C’est à 2h le combat de gane ?
4h mini
il y a 2 heures
C’est à 2h le combat de gane ?
vers 4h30 c'est une estimation à la va vite
il y a 2 heures
Yodafeet
2h
N'empêche premier combat direct du diego lopes ça rigole pas
Dana il a assuré il a pas mis une carte de pédale et au prochain ufc numéroté il a même gardé le GOAT Pimblett
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDana il a assuré il a pas mis une carte de pédale et au prochain ufc numéroté il a même gardé le GOAT Pimblett
t'aime bien pimblett je le trouve surcotax, mais ce soir hokit ce sera mon grang plaisir après il a pas encore tant prouvé
il y a une heure-PEMT
t'aime bien pimblett je le trouve surcotax, mais ce soir hokit ce sera mon grang plaisir après il a pas encore tant prouvé
Je le trouve au contraire très sous estimé
il y a une heure
Je le trouve au contraire très sous estimé
Ils lui ont donné beaucoup trop d adversaire en dessous c'est ce qui m'a embêté sur son parcours, BSD a pris dix fois pire en comparaison
il y a une heure
Ils lui ont donné beaucoup trop d adversaire en dessous c'est ce qui m'a embêté sur son parcours, BSD a pris dix fois pire en comparaison
BSD c'est le mec qui s'est fait éclaté par un random qui perd une fois sur 2 ou je confonds
il y a une heure
BSD c'est le mec qui s'est fait éclaté par un random qui perd une fois sur 2 ou je confonds
Ba il a pris plus dur après je suis d'accord qu'il y a beaucoup à dire sur son style en dépit des critiques continuelles
il y a une heure
Dana il a assuré il a pas mis une carte de pédale et au prochain ufc numéroté il a même gardé le GOAT Pimblett
J'espère tellement que Pimblett va éclater BSD putain
J'adore ce mec
J'adore ce mec
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a une heure
J'espère tellement que Pimblett va éclater BSD putain
J'adore ce mec
J'adore ce mec
il y a une heure
Post sur X
@FucktheLicorne roh t'es la je te cherchais tout à l'heure ça me semblait impossible de voir ça sans toi
il y a une heure
127
Sur ce sujet0