ChevalierLion
2 mois
Attendez on parle mais avec comment tout rebouge on va peut être voir Mcgregor mettre un soumission à Hollloway si ça continue
Ça sera naze dans tous les cas, McGregor a pas fait de bon combat depuis des années et Holloway va combattre en mi moyen après avoir fait en poids léger y a pas longtemps
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
TopProduit
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
quel sale fdp lui
Foufinet ?
il y a 2 mois
TopProduit
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Et apres tu as les lâches de golems qui disent ca:

YouTube
Vidéo YouTube"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 mois
abusé, ils sont contents alors que c'est grave pourri de faire ça
Foufinet ?
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
#les-igo-ent regardez les chauffages chouiner on se regale
Comme toujours c'est un pur plaisir de récolter leurs larmENT
Merci pour le ping igoent je vais m'en délecter de ce pas
Merci pour le ping igoent je vais m'en délecter de ce pas
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Putain je viens de voir le résumé. Incroyable pour Gaethje, je sais pas à combien était la côte mais c'est dingue de détruire topuria comme ça.
Et Gane, je voyais ça plus serré, mais pareil gg, il a rien pu faire Perreira
Et Gane, je voyais ça plus serré, mais pareil gg, il a rien pu faire Perreira
il y a 2 mois
Dommage pour gane, il incarne une france raciste que je n'aime pas
Si BSD gagne son combat en juillet, c'est que l'UFC est dominée par une étoile anti-france
Si BSD gagne son combat en juillet, c'est que l'UFC est dominée par une étoile anti-france
il y a 2 mois
Après il abuse de faire ça mais c est pas comme ça qu il a gagné hier il était nettement plus fort
Mais contre volkov ou aspinall ça serait bien de voir un combat propre et de manière générale que Gane ne fasse pas le combo eyepoke coup derrière la tête chaque combat
Mais contre volkov ou aspinall ça serait bien de voir un combat propre et de manière générale que Gane ne fasse pas le combo eyepoke coup derrière la tête chaque combat
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès il abuse de faire ça mais c est pas comme ça qu il a gagné hier il était nettement plus fort
il dominait mais les 15 coups derriere le crane ca a encore plus sonné Poatan.
apres sa monté en HW en 8mois c'est trop rapide, il a tout mis dans son cul putain
apres sa monté en HW en 8mois c'est trop rapide, il a tout mis dans son cul putain
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
TopProduit
2 mois
Gane on en talk des coups derrière la tête ?
Bah c'est son style avec les piques aux yeux
il y a 2 mois
J'espere que Topuria va revenir en FW et casser la gueule a tout le monde a nouveau, mais en LW il va avoir du mal, ses victoires contre Oliveira (que j'ai toujours trouvé surcoté et Max qui est un FW naturel) ont detourné l'attention du fait que c'est un nabot qui tape fort
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Lunch
2 mois
Dommage pour gane, il incarne une france raciste que je n'aime pas
Pourquoi Gane une france raciste?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 mois
Ils ont chacun perdu contre Gaethje et se balancent des vannes
il y a 2 mois
224
Sur ce sujet0