Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça me dégoûte putain
D’où il représente la Fronce lui
D’où il représente la Fronce lui
Pareil putain
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2h
#les-igo-ent regardez les chauffages chouiner on se regale
Venez les copains, j'arrive pas à me défendre tout seul
il y a 2 heures
Venez les copains, j'arrive pas à me défendre tout seul
il y a surtout rien a défendre hein , notre nègre a battu un métèque brésilien, si ca lui fais plaisire ainsi que au cuck de blanc anti raciste il faut les laisser
il y a 2 heures
il y a surtout rien a défendre hein , notre nègre a battu un métèque brésilien, si ca lui fais plaisire ainsi que au cuck de blanc anti raciste il faut les laisser
Les qlf qui sont tellement des merdes qu'ils s'identifient à un noir, mais uniquement après qu'il gagne parce qu'avant on l'entendait pas et que tout le reste du temps ils chient sur les noirs, leur hypocrisie c'est de l'or
il y a 2 heures
Bon j'espère que Gaethje va prendre la ceinture
il y a 2 heures
Les qlf qui sont tellement des merdes qu'ils s'identifient à un noir, mais uniquement après qu'il gagne parce qu'avant on l'entendait pas et que tout le reste du temps ils chient sur les noirs, leur hypocrisie c'est de l'or
Et surtout pourquoi il reste sur ONCHe ou c’est full extrême droite natio au lieu d’aller avec les gnoule et autre gaucho chez les cuck ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Yora pas de match , j’annonce une win écrasante de Toporia
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt surtout pourquoi il reste sur ONCHe ou c’est full extrême droite natio au lieu d’aller avec les gnoule et autre gaucho chez les cuck ??
Et où ils passent toujours pour des merdes
il y a une heure
Bon j'espère que Gaethje va prendre la ceinture
Non, le Matador va faire le taff et c'est assez rare pour le souligner quand un Espagnol géorgien arrive a faire du bon boulot.
il y a une heure
Non, le Matador va faire le taff et c'est assez rare pour le souligner quand un Espagnol géorgien arrive a faire du bon boulot.
La encore , El famoso espagnol
il y a une heure
Mon lien qui plante au pire moment
Change de chaîne
il y a une heure
Putain ça va pas durer longtemps
il y a une heure
Gaethje mène, il fait du dégât mais il peut se faire éteindre à tout moment, il a aussi été bien touché
il y a une heure
Bordel
Ont se croirait au 5eme round
Ont se croirait au 5eme round
il y a une heure
110
Sur ce sujet0