Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pareil oe, en vrai j aime pas gane mais ça va être équilibré Pereira est meilleur intrinsèquement mais est plus tout jeune
Il faudra voi la différence de carrure dans l'octogone j'arrive pas trop à me rendre compte
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas hypé par ce combat, par contre gane 1er du rank c est une blague il est éclaté
il y a 4 heures
Pas hypé par ce combat, par contre gane 1er du rank c est une blague il est éclaté
C'est la division entière qui est éclatée
il y a 4 heures
Comment elle est éclatée au sol la division heavyweight
Merci de dire les facts
même moi je pourrais
il y a 4 heures
Pas hypé par ce combat, par contre gane 1er du rank c est une blague il est éclaté
Hokit est marrant dans son style mais il commence à prendre trop la confiance, j"espère qu'il va pas faire n'importe quoi non plus
il y a 4 heures
La pub pour le lourd pick-up bien polluant
Pendant que toi en France on va te taxer pour lutter contre le rechauffement climatique
Pendant que toi en France on va te taxer pour lutter contre le rechauffement climatique
il y a 4 heures
il y a 4 heures
C'est surtout beaucoup de détournement de pognon le réchauffement climatique
il y a 4 heures
Tu m as fumé
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'autre con avec ses peluches il peut se les foutre la ou je pense
Volutes ?
il y a 4 heures
C'est surtout beaucoup de détournement de pognon le réchauffement climatique
Comme tous le reste tu me diras
il y a 4 heures
Volutes ?
il me harcèle avec ses notifications, pire qu'un roumains
il y a 4 heures
Ils vont parler de leurs crimes de guerre en Irak et en Iran dans leur narratif ou bof ?
il y a 4 heures
J'ai dejà refusé de faire un don pour les enfants malade ce week end, c'est pas pour acheter ses peluches de merde
il y a 4 heures
C'est la division entière qui est éclatée
la ca va etre le combat de lewis et ensuite gane c'est ca ???
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Aucun charisme hokit
juste un gros porc de salle lambda
T'abuses il est plutot rapide dans l'execution dans sa catégorie un peu pourrie
il y a 4 heures
110
Sur ce sujet0