InscriptionConnexion
Ceci Image
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 mois
Ça ressemble a mon gif étrangement
:Trapine:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 mois
Tomates et champignons farcis.
:Frieren_repasmagique:
:marrant_champagne:
il y a 2 mois
Ça ressemble a mon gif étrangement
:Trapine:
:effroi:
go trap
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Jai mangé une Poêlée de légumes...
:ok:
menteur
:Jean_Heineken:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
pas mal
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
menteur
:Jean_Heineken:
Si khey.... et c'était bof.... j'en prendrais plus : media.bonduelle.com https://media.bonduelle.c[...]eParisienne750g_Face.webp
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Si khey.... et c'était bof.... j'en prendrais plus : media.bonduelle.com https://media.bonduelle.c[...]eParisienne750g_Face.webp
ah yes.
je ne mange plus ces truc la , ces salé avec de la merde.
il y a 2 mois
Nettoyage du corps et perdre du poids rapidement
:ashley_hide:
il y a 2 mois
Pizza
:journal:
il y a 2 mois
Pizza
:journal:
pizza a quoi?
il y a 2 mois
pizza a quoi?
Aux anchois
:locodoigt:
il y a 2 mois
Aux anchois
:locodoigt:
:Fished:
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
J'ai pas mal de truc au congélo mais j'ai vmt tendance a pas trop les manger. Et vraiment a faire trainer
:Zebi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
J'ai pas mal de truc au congélo mais j'ai vmt tendance a pas trop les manger. Et vraiment a faire trainer
:Zebi:
faut vider un peut , ta quoi ? tu veut des idées?
:EtchebestSourire:
il y a 2 mois
faut vider un peut , ta quoi ? tu veut des idées?
:EtchebestSourire:
Non mais en fait j'avais commencé a cuisiner thai, en rentrant de Thaïlande, je faisais des super plats . Puis j'étais tombé un peu malade ( rien a voir avec les plats)
Après j'ai complétement arrêté jusqu'à maintenant.
Ca me reprendra peut être mais je suis pas réceptif a cuisiner. J'ai des phases
:miaouss_moche:

J'essayais a la rentrée maybe
il y a 2 mois
Non mais en fait j'avais commencé a cuisiner thai, en rentrant de Thaïlande, je faisais des super plats . Puis j'étais tombé un peu malade ( rien a voir avec les plats)
Après j'ai complétement arrêté jusqu'à maintenant.
Ca me reprendra peut être mais je suis pas réceptif a cuisiner. J'ai des phases
:miaouss_moche:

J'essayais a la rentrée maybe
ces plus ou moins normale de "tombé" malade au début des voyage.
le systeme se met a s'adapter.
il y a 2 mois
Des restes, faut faire de la place dans le frigo
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
ces plus ou moins normale de "tombé" malade au début des voyage.
le systeme se met a s'adapter.
Je suis tombé malade en rentrant en France 4 semaines minimum retour
:tatie_jacqueline:
il y a 2 mois
Je suis tombé malade en rentrant en France 4 semaines minimum retour
:tatie_jacqueline:
ouhai le systeme se remet en place mais c'est plutot dans les autres pays que ça se passe.
ces pas malade malade mais faut se réadapter.
il y a 2 mois