Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Ces tas de merde"?
Rappelle moi comment tu es venu au monde?
Rappelle moi comment tu es venu au monde?
ahi l’argent de la natalité qui occulte tout le reste
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahi l’argent de la natalité qui occulte tout le reste
Pourquoi tu parles d'argent ?
il y a 3 heures
Pourquoi tu parles d'argent ?
*argument, comme si le fait qu’elle pondait des gosses ça annulait tout le reste de toute façon grace aux uterus artificielles on aura bientot plus besoin d’elles pour ça
il y a 3 heures
*argument, comme si le fait qu’elle pondait des gosses ça annulait tout le reste de toute façon grace aux uterus artificielles on aura bientot plus besoin d’elles pour ça
Et toi on aurait besoin de toi pour quoi?
il y a 3 heures
Et toi on aurait besoin de toi pour quoi?
je suis deja utile a moi meme c’est deja pas mal
il y a 3 heures
C'est à dire?
perso je gagne assez en indépendant pour pouvoir m’assurer un train de vie confortable en sachant qu’il me reste toujours énormément d’argent à jeter par la fenêtre et à investir mdr
il y a 2 heures
perso je gagne assez en indépendant pour pouvoir m’assurer un train de vie confortable en sachant qu’il me reste toujours énormément d’argent à jeter par la fenêtre et à investir mdr
"mdr"?
il y a 2 heures
mdr dans le sens que c’est absurde bro
Oui ta vie a l'air assez absurde
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ta vie a l'air assez absurde
en quoi je vis dans le confort et la liberté sans avoir à supporter un patron et une femme ça te donne envie mais au fond tu l’avoueras jamais
il y a 2 heures
Tu préfères jouer à la play ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
en quoi je vis dans le confort et la liberté sans avoir à supporter un patron et une femme ça te donne envie mais au fond tu l’avoueras jamais
Tu es la fin d'une lignée vieille de plus d'un milliard d'années, tu ne laisseras rien après ta mort
T'es comme le golem qui s'est fait vasectomiser pour pouvoir continuer à jouer à la nintendo
T'es comme le golem qui s'est fait vasectomiser pour pouvoir continuer à jouer à la nintendo
il y a 2 heures
Tu es la fin d'une lignée vieille de plus d'un milliard d'années, tu ne laisseras rien après ta mort
c’est le role des normies de se reproduire et pondre la future masse d’esclave pas le mien
il y a 2 heures
c’est le role des normies de se reproduire et pondre la future masse d’esclave pas le mien
T'es pas capable de faire des gosses qui deviendront autre chose qu'esclave?
il y a 2 heures
T'es pas capable de faire des gosses qui deviendront autre chose qu'esclave?
si bien sur mais si je veux me reproduire dans l’absolu il reste toujours les meres porteuses ou le don de sperme
il y a 2 heures
Ce genre de mecs font exprès c'est pas possible autrement d'être a ce point déconnecté
il y a 2 heures
Le don de sperme pour avoir une descendance de cassos avec une Magalie que personne veut baiser
il y a 2 heures
apres l’ironie c’est que si le golem était resté seul il serait toujours fertile à l’heure qui l’est c’est sa femme qui l’a engrenait dans ce geste pervers et humiliant parce qu’elle le déteste
il y a 2 heures
apres l’ironie c’est que si le golem était resté seul il serait toujours fertile à l’heure qui l’est c’est sa femme qui l’a engrenait dans ce geste pervers et humiliant parce qu’elle le déteste
Tu te sens intelligent quand tu écris ce genre de merde?
il y a 2 heures
220
Sur ce sujet0