Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
fascinant le nombre de crétins qui font des efforts démesurés pour les femmes quand tu vois la gueule du couple moyen et qui te reprochent de pas etre autant investi qu’eux
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremiere réaction est de traiter d'incel
Toujours aussi intelligent dans tes propos à ce que je vois.
Fréquenter n'as aucun rapport avec la vidéo la on parle d'aborder des inconnus et non de faire partie d'un quelconque groupe
Comme je te l'avais dit, tu es : agressif, violent, sauvage, bagarreur.
Au défaut de ton intelligence mais ça ta bien servi au moins
Toujours aussi intelligent dans tes propos à ce que je vois.
Fréquenter n'as aucun rapport avec la vidéo la on parle d'aborder des inconnus et non de faire partie d'un quelconque groupe
Comme je te l'avais dit, tu es : agressif, violent, sauvage, bagarreur.
Au défaut de ton intelligence mais ça ta bien servi au moins
Toujours aussi puceau à ce que je vois, continue de ne pas écouter les conseils qu'on te donne pudique ça a l'air de si bien te réussir
il y a 3 heures
Larme
7h
"Arrêtez d’être timide, soyez juste beau et grand"
Go opération des genoux et du visage l'incel, tu perds ton temps et ton argent à jouer à la play
il y a 3 heures
Encore un homme qui cherche a mettre en avant une formation douteuse pour "devenir beau". On ne devient pas beau on l'est déjà, c'est la génétique c'est tout. Un homme moyen peut juste essayer d'améliorer son physique mais pas de "devenir beau"
il y a 3 heures
Larme
7h
Bah oui vous avez rien compris à la vie les nolife
il y a 3 heures
Toujours aussi puceau à ce que je vois, continue de ne pas écouter les conseils qu'on te donne pudique ça a l'air de si bien te réussir
Pas puceau mon cher khey, encore une fois insulté par rapport à un élément extérieur qui est mon pseudo et pas du fond.
Je te parle de réalité, de différence physique/culture/génétique propre et donc d'une réaction approprié le low qui est logique à notre perception. Le but ici est justement de vendre formation ou produit
Je le répète, à chaque post tu confirme toujours ce que j'ai dit :
violent, bagarreur, agressif, belliqueux
Je te parle de réalité, de différence physique/culture/génétique propre et donc d'une réaction approprié le low qui est logique à notre perception. Le but ici est justement de vendre formation ou produit
il y a 3 heures
Larme
7h
Tu oublie un point crucial, arrête de jouer a la play
il y a 3 heures
Larme
7h
Si tu veux pas faire d'efforts aussi
il y a 3 heures
Pas puceau mon cher khey, encore une fois insulté par rapport à un élément extérieur qui est mon pseudo et pas du fond.
La parfait description du mâle alpha
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu oublie un point crucial, arrête de jouer a la play
il y a 2 heures
Bah oui vous avez rien compris à la vie les nolife
il y a 2 heures
Chaud les incels qui ont toujours pas compris que pour se trouver une meuf il faudrait déjà qu'ils commencent par en fréquenter
Faux pour trouver une femme Elle doit toquer a Notre porte un soir de pleine lune
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 2 heures
Chaud les incels qui ont toujours pas compris que pour se trouver une meuf il faudrait déjà qu'ils commencent par en fréquenter
les vrais incels s’en foutent des meufs et ont arrêté de faire des efforts btw
il y a 2 heures
La parfait description du mâle alpha
Plutôt de l'animal ou du barbare
il y a 2 heures
les vrais incels s’en foutent des meufs et ont arrêté de faire des efforts btw
Les incels s'en foutent tellement des femmes que c'est leur premier sujet de conversation
il y a une heure
Les incels s'en foutent tellement des femmes que c'est leur premier sujet de conversation
ils en parlent pour expliquer leurs vices et le fait qu’elles apportent rien de positif mais tu verras jamais un vrai incel faire des efforts pour leur plaire au contraire au fond il veut éviter ça
il y a une heure
ils en parlent pour expliquer leurs vices et le fait qu’elles apportent rien de positif mais tu verras jamais un vrai incel faire des efforts pour leur plaire au contraire au fond il veut éviter ça
Oui ça on a compris que vous vouliez pas faire d'efforts, vous demander de faire des efforts ça serait remettre en question votre perfection
il y a une heure
Oui ça on a compris que vous vouliez pas faire d'efforts, vous demander de faire des efforts ça serait remettre en question votre perfection
nous ce qu’on comprend pas c’est pourquoi vous faites autant d’efforts pour ces tas de merde
il y a une heure
nous ce qu’on comprend pas c’est pourquoi vous faites autant d’efforts pour ces tas de merde
"Ces tas de merde"?
Rappelle moi comment tu es venu au monde?
Rappelle moi comment tu es venu au monde?
il y a une heure
188
Sur ce sujet0