Créer un compteSe connecter
Larme
Larme
3 mois
"Arrêtez d’être timide, soyez juste beau et grand"
Si tu veux pas faire d'efforts aussi
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Tu oublie un point crucial, arrête de jouer a la play
Ok je vais arrêté alors
:risichauve:
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
Bah oui vous avez rien compris à la vie les nolife
:mizreveil:
Il m’a éclairé, j’en ressors grandi
:mizreveil:
il y a 3 mois
Faux pour trouver une femme Elle doit toquer a Notre porte un soir de pleine lune
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 mois
les vrais incels s’en foutent des meufs et ont arrêté de faire des efforts btw
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 mois
ils en parlent pour expliquer leurs vices et le fait qu’elles apportent rien de positif mais tu verras jamais un vrai incel faire des efforts pour leur plaire au contraire au fond il veut éviter ça
il y a 3 mois
nous ce qu’on comprend pas c’est pourquoi vous faites autant d’efforts pour ces tas de merde
il y a 3 mois
ahi l’argent de la natalité qui occulte tout le reste
il y a 3 mois
*argument, comme si le fait qu’elle pondait des gosses ça annulait tout le reste de toute façon grace aux uterus artificielles on aura bientot plus besoin d’elles pour ça
il y a 3 mois
je suis deja utile a moi meme c’est deja pas mal
il y a 3 mois
perso je gagne assez en indépendant pour pouvoir m’assurer un train de vie confortable en sachant qu’il me reste toujours énormément d’argent à jeter par la fenêtre et à investir mdr
il y a 3 mois
mdr dans le sens que c’est absurde bro
il y a 3 mois
en quoi je vis dans le confort et la liberté sans avoir à supporter un patron et une femme ça te donne envie mais au fond tu l’avoueras jamais
:Chat_mange:
il y a 3 mois
Tu préfères jouer à la play ?
:risi_celestin:
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
c’est le role des normies de se reproduire et pondre la future masse d’esclave pas le mien
il y a 3 mois
si bien sur mais si je veux me reproduire dans l’absolu il reste toujours les meres porteuses ou le don de sperme
il y a 3 mois
Ce genre de mecs font exprès c'est pas possible autrement d'être a ce point déconnecté
:ayayayaaa:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 mois
apres l’ironie c’est que si le golem était resté seul il serait toujours fertile à l’heure qui l’est c’est sa femme qui l’a engrenait dans ce geste pervers et humiliant parce qu’elle le déteste
il y a 3 mois
tu te rends compte que ce beta était plus en sécurité tout seul à jouer à la console qu’avec une femme ?
il y a 3 mois
Larme
Larme
3 mois
"Arrêtez d’être timide, soyez juste beau et grand"
Non beau ça suffit amplement
il y a 3 mois