InscriptionConnexion
Normale la France est remplis de secte decadente qui déteste les saouds et les dirigeants musulmans en générale
:cafe:
notamment la sectes des frères musulmans
De ce que j'ai vu, je ne peux pas te donner tort
il y a 2 ans
Ce sont déjà des africains certes, mais ils sont aussi musulmans
Pas tous les congolais camerounais etc sont chrétien
il y a 2 ans
De ce que j'ai vu, je ne peux pas te donner tort
Après quand je citais l'occident je pensais surtout au royaume uni qui d'islamise de plus en plus et sans toutes les sectes qui vont avec
il y a 2 ans
Pas tous les congolais camerounais etc sont chrétien
Génial, ça change tout
:Risitas_wtf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Évidemment je parle de ceux qui pratiquent car celui qui ne prie pas n'est pas considérer musulman
Oui mais lui se considère musulman. Tout comme les terroristes d'ailleurs.
Pourquoi la version de l'un aurait plus de poids que celle de l'autre ?
C'est pas à vous de décider quelle est la meilleure lecture du Coran sachant que c'est comme tout livre religieux une histoire fictive pour tirer des enseignements philosophiques
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Les tchétchènes vous on surtout tellement mis en pls que poutine envoi 6 millions de dollars aux tchétchènes chaque année pour qu'ils restent tranquille
il y a 2 ans
Oui mais lui se considère musulman. Tout comme les terroristes d'ailleurs.
Pourquoi la version de l'un aurait plus de poids que celle de l'autre ?
C'est pas à vous de décider quelle est la meilleure lecture du Coran sachant que c'est comme tout livre religieux une histoire fictive pour tirer des enseignements philosophiques
Je te parle de chose validé par tous les savants depuis 1400 ans celui qui ne prie pas n'est pas musulmans

Celui qui est terroriste adhère a la voie des khawarij ce qui fait qu'il n'est plus musulmans des hadiths les cites comme étant des chiens de l'enfer
il y a 2 ans
:risibo:
les Muslims de France sont pas les couteaux les plus aiguisé du tirroire
il y a 2 ans
C'est surtout qu'ils se préparent pour revenir prendre leurs indépendance grâce à l'argent des Russes c'est surtout que bientôt les Russes risquent de se mordre les doigts
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je te parle de chose validé par tous les savants depuis 1400 ans celui qui ne prie pas n'est pas musulmans

Celui qui est terroriste adhère a la voie des khawarij ce qui fait qu'il n'est plus musulmans des hadiths les cites comme étant des chiens de l'enfer
Alors tu peux diviser par dix le nombre de musulmans en France.

De mémoire, toutes croyances confondues, on est à 14% de pratiquants.

(Pratiquants qui vont une fois par mois dans un lieu de culte)
il y a 2 ans
Alors tu peux diviser par dix le nombre de musulmans en France.

De mémoire, toutes croyances confondues, on est à 14% de pratiquants.

(Pratiquants qui vont une fois par mois dans un lieu de culte)
:chat_lunettes:
bah alors oui si personne prit en France alors oui y'a pas beaucoups de musulmans mais moi je parle surtout des Muslims pratiquants
il y a 2 ans
Avec tout ça, quid de Peppa Pig ?
il y a 2 ans
Je trouve que les chrétiens de France ont pris énormément de recul sur la religion "stricte" pour ne garder que des éléments généraux, que "le meilleur" si je puis dire.
J'ai pas l'impression que l'Islam de France soit à ce stade. J'ai d'ailleurs l'impression que l'Islam au Maghreb est bien plus comme le christianisme en France : mature, détendu.
C'est probablement une affaire de cohérence avec le reste du pays ?
il y a 2 ans
Le bougnoulisme qui gangrène nos villes et nos jardins
:ColereMax:
il y a 2 ans
Et c'est une excellente chose
:journal:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
Personne m'a répondu...
Avec la montée de l'Islam, QUID de Peppa Pig ?
il y a 2 ans
C'est exactement ce que je dis dans le début de mon post : un gros recul pris par rapport à la religion de "base", la plus stricte
il y a 2 ans
@Cafey_allongey c'est pas faux, un islam "christianisé" au sens de ce qu a subi le christianisme avec e temps
il y a 2 ans