InscriptionConnexion
Tant mieux pour ta tante elle a tout compris
:cafe:
son mari est convertie aussi ou bien elle a fait du métissage
il y a 2 ans
Bah non
:larry_well:
il y a 2 ans
Bah non vue que l'islam sera implanté c'est un renouveau pour l'humanité
:chat_lunettes:
L'islam n'est au mieux qu'une perte de temps, et au pire le fossoyeur définitif de l'esprit
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Non l'islam ne mourra jamais
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
L'islam n'est au mieux qu'une perte de temps, et au pire le fossoyeur définitif de l'esprit
:Risitas_wtf:
:deg:
chaud l'a jalousie
il y a 2 ans
Islam + progressisme = combo breaker
:risitas_ahi:
on va bien rigoler je crois
il y a 2 ans
Étrange comportement et puis elle avait qu'à se marié a un musulman pieu plutôt qu'à un sauvage qui transgresse les règles
il y a 2 ans
L'Islam subit un essor mondial pas qu'en occident.

Meme si chez nous c'est comprehensible car l'Islam prône les valeurs et les vertus qui nous font le plus défaut.
C'est une revivification Islamique réactionnaire.
il y a 2 ans
Eh oui, les 2 mouvements sont grandissants mais sont profondéments contradictoires (enfin sur pas mal de points), ça va se foutre sur la gueule à échelle nationale à un moment
:hype:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ça n'existera pas l'islam progressiste et ça ne peut pas exister l'islam est anti progressisme
il y a 2 ans
Bordel ça va être un beau spectacle
:jesusmac:
il y a 2 ans-PEMT
Woo
Woo
2 ans
L'Islam subit un essor mondial pas qu'en occident.

Meme si chez nous c'est comprehensible car l'Islam prône les valeurs et les vertus qui nous font le plus défaut.
C'est une revivification Islamique réactionnaire.
Les gens comprennent qu'elle est la vrais religion Al hamdoulilhah
il y a 2 ans-PEMT
Après c'est un Islam "mou" qui grandit. Un islam utilisé seulement pour tirer le meilleur de chaque situation. Parce que la plupart continuent de faire de la merde, se comporter comme des jeunes décadents lambdas
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
:deg:
chaud l'a jalousie
Plutôt un mépris teinté d'agacement à la vue d'hommes persistant à se vautrer dans cette fange, j'ai la faiblesse de croire que vous aussi vous auriez pu être intelligents
il y a 2 ans
Sahent
Sahent
2 ans
Bordel ça va être un beau spectacle
:jesusmac:
Ordo ab chao
:risitonche:
il y a 2 ans
Après c'est un Islam "mou" qui grandit. Un islam utilisé seulement pour tirer le meilleur de chaque situation. Parce que la plupart continuent de faire de la merde, se comporter comme des jeunes décadents lambdas
Quand la charia sera appliqué
ils n'auront plus le choix
il y a 2 ans
Ça n'existera pas l'islam progressiste et ça ne peut pas exister l'islam est anti progressisme
T'as pas compris le sens de mon message, t'as vraiment cru que c'était le but ?
:risi_zoom:
il y a 2 ans
De cette manière on arrivera à perdre la technologie qu'est la roue je penses
:Risitasse:
il y a 2 ans
L'islam se résume pas aux maghrébins + en générale les gens savent parler un minimum arabe pour la prière et au pire ce que font certains ils partent dans un pays arabe quelque temps ou définitivement et apprennent la langue

Tiktok etc... Normale ce réseau est remplis de tous les plus gros déchets de l'humanité ça ne m'étonne pas

Chaussure Nike non je met des sandales sauf quand je travail ou quoi je met des chaussure adidas
il y a 2 ans
C'est plutôt l'islam qui s'occidentalise
:golemax:
il y a 2 ans