InscriptionConnexion
Je suis complètement inutile a la société et j’en suis fier
:Frieren_focus:
ta bien raison elle te doit rien
:OQToadF:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 2 jours
heureusement que vous êtes loin du pouvoir certains
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
C'est déjà le cas en fait, l'auteur qui veut réinventer l'eau chaude
:jesus_moqueur:
il y a 2 jours
J'ai 38 ans et 0 enfant
:Pull-stupefait:

Pas envie de faire des gosses dans ce Pays qui coule. Pas envie de lui infliger une vie de merde. C'est presque criminel de faire des gosses en France.
il y a 2 jours
Vite mes taxes !
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a un jour
C'est vrai qu'on rencontre de nos jours, vachement de filles qui veulent pondre des gosses surtout à cet âge la
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
J'ai pas bien compris le rapport
:Totalement_loco:

Entre la légalisation du V et le paiement d'impôts célib
il y a un jour
Vu qu'ils refusent de contribuer à la société humainement (en fabriquant de nouveaux citoyens), sans doute pour se consacrer à des choses importantes comme la carrière et la consommation (
:risitas_ahi:
)

Ils devraient payer un peu plus, vu qu'ils ne donnent pas de leur temps pour l'avenir, qu'ils donnent au moins un peu de leur argent pour les écoles, les retraites etc.

Ce serait normal
:risibo:
Ils paient deja plus d'impôts tête de noeud. Un enfant compte pour une demi part dans ta feuille d'impôt et divise ton revenu sur lequel est calculé ton impôt
:le_p:

Et ça feed sur 4 pages
:magalie_soupir:
Image
il y a un jour
Vu qu'ils refusent de contribuer à la société humainement (en fabriquant de nouveaux citoyens), sans doute pour se consacrer à des choses importantes comme la carrière et la consommation (
:risitas_ahi:
)

Ils devraient payer un peu plus, vu qu'ils ne donnent pas de leur temps pour l'avenir, qu'ils donnent au moins un peu de leur argent pour les écoles, les retraites etc.

Ce serait normal
:risibo:
Sale bolchevik de merde

La retraite par répartition est une aberration
:pote_de_ADlaurent:
il y a 20 heures
T es moche ?
:selection_naturelle:
Bah paye une taxe connard
:concasse:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 10 heures
Que le gouvernement commence par me donner ma trad wife KJ à inséminer avant de me taxer d'avantage
:Chibi:
:chut:

Le nouvel ordre mondial l'a prévu khey il veut que tu aie une femme noire et rien d'autre

Il faut diluer les genes sinon tu seras solo
il y a 3 heures