Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bh ça désavantage ceux qui sont seuls clé
tu payes la blinde d'impôts quand t'es célib sans enfant, c'est ce que tu demandais
tu payes la blinde d'impôts quand t'es célib sans enfant, c'est ce que tu demandais
Tu paies exactement la même somme que si tu étais en couple sans enfant avec une femme avec +/- le même salaire que toi khey
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Vous" ne te ciblait pas toi personnellement mais le système, la société.
Je suis pas pédophile khey
il y a 5 heures
123pk
5h
Vu qu'ils refusent de contribuer à la société humainement (en fabriquant de nouveaux citoyens), sans doute pour se consacrer à des choses importantes comme la carrière et la consommation (
)
Ils devraient payer un peu plus, vu qu'ils ne donnent pas de leur temps pour l'avenir, qu'ils donnent au moins un peu de leur argent pour les écoles, les retraites etc.
Ce serait normal
Ils devraient payer un peu plus, vu qu'ils ne donnent pas de leur temps pour l'avenir, qu'ils donnent au moins un peu de leur argent pour les écoles, les retraites etc.
Ce serait normal
Et quid des pucix zero tout qui ne peuvent pas accéder à un vagin doux et soyeux
Et je rajoute que dans tous les cas, on s'en sort bcp mieux financièrement si on est en couple plutôt que celib
Et je rajoute que dans tous les cas, on s'en sort bcp mieux financièrement si on est en couple plutôt que celib
il y a 5 heures
Je suis pas pédophile khey
J'avais compris
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Et quid des pucix zero tout qui ne peuvent pas accéder à un vagin doux et soyeux
Je pense qu'il faut également un levier pour que les meufs arrêtent d'être des serpillières à foutre qui tournent jusqu'a 38 ans avant de se caser
ça par contre c'est giga vrai et c'est même sans doute un levier de "richesse" encore plus important que le salaire.
il y a 5 heures
J'avais compris
Pourquoi tu dis vous
Tu pensais que j'étais juif ?
Tu pensais que j'étais juif ?
il y a 5 heures
Je profites de ce topic pour rappeler qu'il n'y a aucune preuve empirique d'une quelconque efficacité des mesures fiscales sur la natalité. On a aucune raison de penser qu'on reglera la crise démographique à coup de taxe ou d'exemption.
La solution la plus etablie, celle qui nous a mener jusqu'à present, reste de remettre ces grosses putes en etat d'esclavage
La solution la plus etablie, celle qui nous a mener jusqu'à present, reste de remettre ces grosses putes en etat d'esclavage
il y a 5 heures
Tu paies exactement la même somme que si tu étais en couple sans enfant avec une femme avec +/- le même salaire que toi khey
non, je paye 0 parce que je suis en dessous de la limite imposable de 11 497€ par an
Mais un couple qui gagne 1900€ par mois chacun, sans enfant ils sont imposé alors qu'avec 3 enfant ils ont AUCUN impots
donc ça pousse les gens a faire minimum 2-3 enfant
Mais un couple qui gagne 1900€ par mois chacun, sans enfant ils sont imposé alors qu'avec 3 enfant ils ont AUCUN impots
Ok Booster
il y a 5 heures
123pk
5h
Vu qu'ils refusent de contribuer à la société humainement (en fabriquant de nouveaux citoyens), sans doute pour se consacrer à des choses importantes comme la carrière et la consommation (
)
Ce serait normal
Ce serait normal
C'est trop demander de nous laisser tranquille ?
il y a 5 heures
hallavar
5h
Je profites de ce topic pour rappeler qu'il n'y a aucune preuve empirique d'une quelconque efficacité des mesures fiscales sur la natalité. On a aucune raison de penser qu'on reglera la crise démographique à coup de taxe ou d'exemption.
La consultation publique sur la natalité a d'ailleurs été un ENORME moment de lol
Globalement si on regarde la littérature scientifique sur le sujets on voit que les principaux facteurs de baisse de natalité sont :
- le féminisme
- le travail des femmes
La consultation publique (et ses questions bien choisies) conclu que : pour que les femmes soient "libres" de faire plus d'enfants il faut :
- plus de féminisme
- plus de travail des femmes (d'ailleurs ils ont saccagé le congé maternité de 3 ans pour en faire une merde de 2 mois)
Globalement si on regarde la littérature scientifique sur le sujets on voit que les principaux facteurs de baisse de natalité sont :
- le féminisme
- le travail des femmes
La consultation publique (et ses questions bien choisies) conclu que : pour que les femmes soient "libres" de faire plus d'enfants il faut :
- plus de féminisme
- plus de travail des femmes (d'ailleurs ils ont saccagé le congé maternité de 3 ans pour en faire une merde de 2 mois)
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon, je paye 0 parce que je suis en dessous de la limite imposable de 11 497€ par an
Ils ne faut pas favoriser (à un niveau osef-tier) ceux qui en font, ce qui jamais ne compensera la charge financière
Il faut assassiner avec une taxe mensuelle, sur la fiche de paie, ce qui n'en font pas, car ils veulent pas contribuer et consommer comme des énormes golems, soit, mais faut raquer
Il faut assassiner avec une taxe mensuelle, sur la fiche de paie, ce qui n'en font pas, car ils veulent pas contribuer et consommer comme des énormes golems, soit, mais faut raquer
il y a 5 heures
123pk
5h
)
Ce serait normal
Ce serait normal
il y a 5 heures
Les célibataires paient déjà plus d'impôts
Mais c'est faux putain.
Vous vivez dans quel monde ? Vous avez déjà fait une déclaration d'impot ou pas
Vous vivez dans quel monde ? Vous avez déjà fait une déclaration d'impot ou pas
il y a 5 heures
Faudrait surtout plomber fiscalement les femmes qui ne font pas des enfants à des Célestins puceaux
il y a 5 heures
Ils ne faut pas favoriser (à un niveau osef-tier) ceux qui en font, ce qui jamais ne compensera la charge financière
les taxes c'est déjà 56% des salaires + imposition sur les revenues annuelles avec prélévement à la source
le favoritisme c'est une manière de mettre moins de coup de couteau pour couple et enfant
on assassine DEJA les célibataires avec des loyers a 600€ impossible à signer en étant solo car les proprio veulent x3 en revenue du locataire ou une vie ABSURDE ou le moindre problème (voiture, plomberie, electricité) te mettent à bout car ça coute 200 Boulard
vivre seul à toujours été un énorme malus dans la société l'op, on peut pas rajouter des coups de couteau sur des gens déjà dans la merde et qui n'ont aucun potentiel d'agrandissement
le favoritisme c'est une manière de mettre moins de coup de couteau pour couple et enfant
on assassine DEJA les célibataires avec des loyers a 600€ impossible à signer en étant solo car les proprio veulent x3 en revenue du locataire ou une vie ABSURDE ou le moindre problème (voiture, plomberie, electricité) te mettent à bout car ça coute 200 Boulard
vivre seul à toujours été un énorme malus dans la société l'op, on peut pas rajouter des coups de couteau sur des gens déjà dans la merde et qui n'ont aucun potentiel d'agrandissement
Ok Booster
il y a 5 heures
C'est le cas pour la bouffe. Les doses individuelles sont plus chères que les formats familiaux.
il y a 5 heures
123pk
5h
)
Ce serait normal
Ce serait normal
Ahi ce foutage de gueule c'est eux qui payent déjà le plus d'impôt
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
123pk
5h
)
Ce serait normal
Ce serait normal
Bah c’est le cas je crois
Salut
il y a 5 heures
150
Sur ce sujet0