Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, la part des hommes qui baisent le moins, ou qui baisent des cageots
Un homme comblé, que ce soit par les femmes ou par la vie en elle-même, religieusement par exemple, ne se comporte pas comme ça
Quelqu'un qui a une cause autre que lui-même, autre que baiser, ne réagit pas comme ça
Un homme comblé, que ce soit par les femmes ou par la vie en elle-même, religieusement par exemple, ne se comporte pas comme ça
Quelqu'un qui a une cause autre que lui-même, autre que baiser, ne réagit pas comme ça
J'entends bien, mais le Diable est dans les reins jeune gomme, (et oui, gomme pas homme), ne dédaignes jamais celui qui te prodigues conseils car bien souvent ce dernier y aura succombé contre mains et mortels
Ou un truc comme ça je surf sur le wi-fi de la HPent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'entends bien, mais le Diable est dans les reins jeune gomme, (et oui, gomme pas homme), ne dédaignes jamais celui qui te prodigues conseils car bien souvent ce dernier y aura succombé contre mains et mortels
Ah c'est pour ça que ça lag
il y a 3 heures
c'est moi ou on est suivis ?
ils passent leurs ordres bien au chaud, à l'abris dans leurs domaines forestier, comme dans les films de James Bond

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils passent leurs ordres bien au chaud, à l'abris dans leurs domaines forestier, comme dans les films de James Bond

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Pinz
2h
regarde dans le rétro ya 2 gros bizarre avec des tête patibulaire
il y a 2 heures
Compliqué ce format, ce sont des directs sans préparation ça se sent trop et du coup ça va nul part.
il y a 2 heures
Compliqué ce format, ce sont des directs sans préparation ça se sent trop et du coup ça va nul part.
il y a 2 heures
les meufs c'est trop bien, elles sont tellement pas dans le conflit frontal, faut suivre les pics assassins
il y a 2 heures
1er page: "m'en fou de cette pute à simps je ne regarderais pas"
6 pages plus tard
6 pages plus tard
il y a 2 heures
1er page: "m'en fou de cette pute à simps je ne regarderais pas"
6 pages plus tard
6 pages plus tard
il y a 2 heures
130
Sur ce sujet0