Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle rallie des simps à qui faire payer sa formation, c'est tout ce qu'elle rallie
thais descufon : trad wife pas marié qui s'expose sur les réseaux et pas vierge
thais descufon : trad wife pas marié qui s'expose sur les réseaux et pas vierge
il y a 4 heures
c'est fou quand-même ce discours de défaitiste
faut prendre ce qu'il y a à prendre, toujours mieux que rien...
Thais ou pas, osef
faut prendre ce qu'il y a à prendre, toujours mieux que rien...
Thais ou pas, osef
il y a 4 heures
Ça fait 5 ans que je vois ce type de posts venant de trentenaires sans enfants
Elle a 27 ans, tranquille, c'est plutôt vous qui devez vous activez hein
Elle a 27 ans, tranquille, c'est plutôt vous qui devez vous activez hein
Sauf que moi je me fait pas passer pour un tradhusband qui se sert de cette image pour traire ses simps zemmouristes
il y a 3 heures
elle milite de rien khey, déja une trad wife ou une qui veut le devenir ne s'expose pas sur les réseaux
Sauf si elle se rend compte que l'environnement national détruira sa trad life si elle essaye.
il y a 3 heures
L'hideux en bas a gauche je sais plus son blaze, qui dit mais non c'est pas génant la culture geek, regarde moi à 40 ans
il y a 3 heures
AmorFati
3h
L'hideux en bas a gauche je sais plus son blaze, qui dit mais non c'est pas génant la culture geek, regarde moi à 40 ans
il y a 3 heures
Sauf que moi je me fait pas passer pour un tradhusband qui se sert de cette image pour traire ses simps zemmouristes
il y a 3 heures
là il viens d'accepter sa part de kebab dans ses origines
Comment il suce Thaïs ce simp
il y a 3 heures
Comment il suce Thaïs ce simp
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà up en temps voulu
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeMon Seigneur, même si après quelques secondes je suis pas sûr d'être heureux
il y a 3 heures
j'ai plutôt l'impression qu'elle se fait paterner à donf
C'est un moyen d'approche
Ils ne la réduisent qu'à son sexe parce qu'ils veulent tous la baiser et ces cucks ont aucun self control
Ils ne la réduisent qu'à son sexe parce qu'ils veulent tous la baiser et ces cucks ont aucun self control
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Comme quoi, pour faire chuter un empire, il suffit d'une bonne paire de feets taille 37 sous vernis blanc
il y a 3 heures
Comme quoi, pour faire chuter un empire, il suffit d'une bonne paire de feets taille 37 sous vernis blanc
il y a 3 heures
150
Sur ce sujet0