Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des gens pensent que ce boomer negrophile homosexuel est l'avenir de la France...
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout le systeme est de gauche
meme le capitale
c est le plus facile d enculer les peuples quand ils ont des idees de gauche
meme le capitale
c est le plus facile d enculer les peuples quand ils ont des idees de gauche
Pourtant c'est les politiciens de droite qui mettent en place les politiques les plus gauchistes
Mais sinon oui les services publics sont full gauchos pas des tradi, plus facile pour changer l'état d'esprit des gens
Mais sinon oui les services publics sont full gauchos pas des tradi, plus facile pour changer l'état d'esprit des gens
il y a 3 mois
Pourtant c'est les politiciens de droite qui mettent en place les politiques les plus gauchistes
j en connais aucun de droite en france
il y a 3 mois
Bon cléyou, t'es sympa mais encore une fois faudrait aller directement à la source plutôt que de regarder des découpages complètement dégueulasses sans aucun contexte faits par des militants.
Allez, tu vas prendre 10 minutes au lieu de 3 et tu vas écouter l'ensemble du propos pour éviter de passer pour un énième tocard de tweeter. Et parce que je suis gentil je te donne directement le lien avec le timer qui va avec.
https://www.youtube.com/l[...]i=ZYGPcCOCft4H2AAk&t=1556
Ecoute bien jusqu'à la fin (36 min) et on en parle ensuite si tu veux, tu verras que la remigration est un sujet compliqué et que les candidats qui se disent être soi-disant pour ne le sont en réalité pas du tout puisqu'ils ne sont même pas pour le fait de couper court à l'immigration.
Allez, tu vas prendre 10 minutes au lieu de 3 et tu vas écouter l'ensemble du propos pour éviter de passer pour un énième tocard de tweeter. Et parce que je suis gentil je te donne directement le lien avec le timer qui va avec.
Ecoute bien jusqu'à la fin (36 min) et on en parle ensuite si tu veux, tu verras que la remigration est un sujet compliqué et que les candidats qui se disent être soi-disant pour ne le sont en réalité pas du tout puisqu'ils ne sont même pas pour le fait de couper court à l'immigration.
il y a 3 mois
j en connais aucun de droite en france
Les politiciens estampillés de droite par le systeme*
il y a 3 mois
Bon cléyou, t'es sympa mais encore une fois faudrait aller directement à la source plutôt que de regarder des découpages complètement dégueulasses sans aucun contexte faits par des militants.
https://www.youtube.com/l[...]i=ZYGPcCOCft4H2AAk&t=1556
ah oui mais la c est malhonnete oui
ils ont decoupe
apres moi ça change rien a mes idees de toutes facons
je ne crois pas au vote
ils ont decoupe
apres moi ça change rien a mes idees de toutes facons
je ne crois pas au vote
il y a 3 mois
Alexis Cosette ce vieux cuck de Trump
il fait son beurre sur le sensationnalisme
il y a 3 mois
Il fait semblant de faire l’ahuri il sait que mélanger les populations c'est mauvais pour une nation sauf qu'il perd pas de vue qu'au premier faux pas les médias vont se liguer contre lui et "l'empecher" d'être élu
Il l'a dit lui même dans un de ses podcast : c'est un sujet trop clivant pour quil l'assume il veut parler d'autres choses jusqu'à ce qu'il soit élu
C'est pas un qqch que je respecte mais je comprends
Il l'a dit lui même dans un de ses podcast : c'est un sujet trop clivant pour quil l'assume il veut parler d'autres choses jusqu'à ce qu'il soit élu
C'est pas un qqch que je respecte mais je comprends
quand tu fais 1% aux elections autant aller all-in
de plus il essaye de prendre une niche politique déjà occupée par le rn, celle de la droite molle
de plus il essaye de prendre une niche politique déjà occupée par le rn, celle de la droite molle
il y a 3 mois
87 millions de migrants (extra européen), va falloir une industrie bien plus évolué que les nazi pour faire dégager tout ça
1- les migrants ne veulent pas partir
les migrants partiront soit de gré, soit de force
aucune politique pourra les faires quitter doucement
2 - Les gens ne veulent pas les faires partir
donc ça sera obligatoirement par la force et non démocratiquement
Trump utilise des polices mal formé, violente ect
et il n'est qu'a 3 millions de déportation et le chiffre est ultra gonflé
et il y'a eu des manifestations enormes et de morts pour contrer ça
donc OUI, c'est du nazisme de faire réimmigrer
car c'est techniquement le seul moyen de faire partir autant de gens
1- les migrants ne veulent pas partir
les migrants partiront soit de gré, soit de force
aucune politique pourra les faires quitter doucement
2 - Les gens ne veulent pas les faires partir
donc ça sera obligatoirement par la force et non démocratiquement
Trump utilise des polices mal formé, violente ect
et il n'est qu'a 3 millions de déportation et le chiffre est ultra gonflé
et il y'a eu des manifestations enormes et de morts pour contrer ça
donc OUI, c'est du nazisme de faire réimmigrer
car c'est techniquement le seul moyen de faire partir autant de gens
On les prive de tout, accès au logement, accès au travail, même à la nourriture.
Soit ils partent d'eux même, soit ils subissent.
Le premier qui bouge c'est une balle dans la tête.
Dura lex sed lex.
Soit ils partent d'eux même, soit ils subissent.
Le premier qui bouge c'est une balle dans la tête.
Dura lex sed lex.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 mois