Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout le systeme est de gauche
meme le capitale
c est le plus facile d enculer les peuples quand ils ont des idees de gauche
meme le capitale
c est le plus facile d enculer les peuples quand ils ont des idees de gauche
Pourtant c'est les politiciens de droite qui mettent en place les politiques les plus gauchistes
Mais sinon oui les services publics sont full gauchos pas des tradi, plus facile pour changer l'état d'esprit des gens
Mais sinon oui les services publics sont full gauchos pas des tradi, plus facile pour changer l'état d'esprit des gens
il y a 5 heures
Pourtant c'est les politiciens de droite qui mettent en place les politiques les plus gauchistes
j en connais aucun de droite en france
il y a 5 heures
Bon cléyou, t'es sympa mais encore une fois faudrait aller directement à la source plutôt que de regarder des découpages complètement dégueulasses sans aucun contexte faits par des militants.
Allez, tu vas prendre 10 minutes au lieu de 3 et tu vas écouter l'ensemble du propos pour éviter de passer pour un énième tocard de tweeter. Et parce que je suis gentil je te donne directement le lien avec le timer qui va avec.
https://www.youtube.com/l[...]i=ZYGPcCOCft4H2AAk&t=1556
Ecoute bien jusqu'à la fin (36 min) et on en parle ensuite si tu veux, tu verras que la remigration est un sujet compliqué et que les candidats qui se disent être soi-disant pour ne le sont en réalité pas du tout puisqu'ils ne sont même pas pour le fait de couper court à l'immigration.
Allez, tu vas prendre 10 minutes au lieu de 3 et tu vas écouter l'ensemble du propos pour éviter de passer pour un énième tocard de tweeter. Et parce que je suis gentil je te donne directement le lien avec le timer qui va avec.
Ecoute bien jusqu'à la fin (36 min) et on en parle ensuite si tu veux, tu verras que la remigration est un sujet compliqué et que les candidats qui se disent être soi-disant pour ne le sont en réalité pas du tout puisqu'ils ne sont même pas pour le fait de couper court à l'immigration.
il y a 5 heures
j en connais aucun de droite en france
Les politiciens estampillés de droite par le systeme*
il y a 5 heures
Sneaky
5h
Bon cléyou, t'es sympa mais encore une fois faudrait aller directement à la source plutôt que de regarder des découpages complètement dégueulasses sans aucun contexte faits par des militants.
https://www.youtube.com/l[...]i=ZYGPcCOCft4H2AAk&t=1556
ah oui mais la c est malhonnete oui
ils ont decoupe
apres moi ça change rien a mes idees de toutes facons
je ne crois pas au vote
ils ont decoupe
apres moi ça change rien a mes idees de toutes facons
je ne crois pas au vote
il y a 5 heures
152
Sur ce sujet0