InscriptionConnexion
non je tagais juste les politiiciens du forum, enfin quelques uns
je peux pas tagger tout le monde
:Kanon:
ayaaaaaaaaa
:risitas_gonfle:

Merci d'avoir penser à moi quand même
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
ayaaaaaaaaa

Merci d'avoir penser à moi quand même
bah c est normal , t es le seul a partager lapierre
et je sais que t es fermement contre l immigration comme moi
:ohmaiscpasvrai:
il y a 7 heures
ca n a rien a voir
y a juste a regarder le passeport
pas de papier , ca degage
:Damienss:
Ça je suis d'accord
il y a 7 heures
Vous attendiez quoi d’une folle gaulliste ?
:jevaistemanger:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
c est un des sujets les plus facile a traiter l immigration
si il comprend pas le probleme, j ai de serieux doute pour le reste
ou alors il fait expres de pas comprendre et c est pire encore
:Myriam_palomba_troll:
Il fait semblant de faire l’ahuri il sait que mélanger les populations c'est mauvais pour une nation sauf qu'il perd pas de vue qu'au premier faux pas les médias vont se liguer contre lui et "l'empecher" d'être élu
:ronaldossj:

Il l'a dit lui même dans un de ses podcast : c'est un sujet trop clivant pour quil l'assume il veut parler d'autres choses jusqu'à ce qu'il soit élu
:Zidanejutsu:

C'est pas un qqch que je respecte mais je comprends
il y a 7 heures
Il fait semblant de faire l’ahuri il sait que mélanger les populations c'est mauvais pour une nation sauf qu'il perd pas de vue qu'au premier faux pas les médias vont se liguer contre lui et "l'empecher" d'être élu

Il l'a dit lui même dans un de ses podcast : c'est un sujet trop clivant pour quil l'assume il veut parler d'autres choses jusqu'à ce qu'il soit élu

Et après il aura la flemme, et ça sera plus simple de chier sur ceux qui l'ont élu.
Oui, on connait, c'est déjà ce qu'on a
:Autiste_note:
il y a 6 heures
Il démolit méthodiquement ce concept fumeux de "remigration" et c'est très bien. Propre, net, sans bavure. La remigration n'est pas l'application des OQTF, ceux qui prétendent ça sont de fieffés menteurs.

Arrêtez de vous branler, la remigration n'aura jamais lieu, à moins, effectivement, de mettre en place des procédés et des infrastructures dignes des pires dictatures du XXe siècle.

Et je ne suis pas pro-Asselineau, je le trouve ridicule pour tout dire, je vote RN, le seul parti qui a réellement la volonté de changer les choses et qui a une petite chance d'arriver au pouvoir.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 6 heures
Et après il aura la flemme, et ça sera plus simple de chier sur ceux qui l'ont élu.
Oui, on connait, c'est déjà ce qu'on a
:Autiste_note:
Il ne sera jamais élu c'est un système mis sur pied depuis des siècles tu changes pas le game comme ca
:Benzemonstred1:

Jsuis sur qu'au fond il ferait décoller des avions s'il était élu mais de là à ce que ca arrive installe toi bien pour patienter ils le laissent juste agir comme un voix de la "dissidence" comme ca ca poussé ceux qui le suivent à mettre tous leurs espoirs en lui en vain sans agir eux mêmes
:igoENTdoigt:
il y a 6 heures
Puisque le sujet est la remigration il faut citer Henry de Lesquen à propos de Marine le Pen "c est une femme de gauche ...ce qui lui plaît c est de s éclater en boîte de nuit sur de la musique N"

Des propos prémonitoires tenus il y a plus de 10 ans, quand on sait ce qu est devenue MLP et ce qu elle a fait de son parti

Et des propos qui en réalité s appliquent à toute la "droite" française de LR au RN en passant par le Gaullisme dont se revendique l UPR : ce qui plaît à Asselineau, c est de se faire défoncer le cul par des N (ou autres chapons du tiers monde) sur du Mylène Farmer, et ensuite de faire un énième entretien sur da chaîne Youtube pour venir parler de la carrure et de la dignite d un homme d État, que lui aurait contrairement à Macron et tous les autres
Il avait bien raison
il y a 6 heures
Ça je suis d'accord
bah le ass il comprend pas ca
:ohmaiscpasvrai:
il y a 6 heures
Vous attendiez quoi d’une folle gaulliste ?
:jevaistemanger:
il est de gauche en fait
:zahi:
il y a 6 heures
Il ne sera jamais élu c'est un système mis sur pied depuis des siècles tu changes pas le game comme ca
:Benzemonstred1:

Jsuis sur qu'au fond il ferait décoller des avions s'il était élu mais de là à ce que ca arrive installe toi bien pour patienter ils le laissent juste agir comme un voix de la "dissidence" comme ca ca poussé ceux qui le suivent à mettre tous leurs espoirs en lui en vain sans agir eux mêmes
C'est devenu tellement à chier la démocratie, le seul intérêt qui reste à ce système de merde c'est de détourner l'argent des impôts
:gros_golem:
il y a 6 heures

enfin c est pas comme s il avait une chance tu vois
faut y aller tout chouss
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 heures
il est de gauche en fait
:zahi:
Le gaullisme est de facto de gauche
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
C'est devenu tellement à chier la démocratie, le seul intérêt qui reste à ce système de merde c'est de détourner l'argent des impôts
Bah c'est une bonne combine quand tu contrôles l'information et le financement des candidats

Quand tout le monde est sous ingénierie sociale la démocratie c'est une technique infaillible
il y a 6 heures-PEMT
S'il y a remigration, Asselineau n'aura plus de petit noir à sucer durant les rassemblements de l'UDR
:crazyhead_corps:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 6 heures-PEMT
c est quoi ce machin ??
:avortin_anime:

Mais c'est un putain de gauchiste lui, à part le fait qu'il veuille sortir d'Europe, c'est quoi la différence entre lui et Melenchon concrètement ?

Il défend les arabes et ceux illégalement sur le territoire pendant 3 minutes c'est incroyable
il y a 6 heures
Il avait bien raison
tout le systeme est de gauche
meme le capitale
c est le plus facile d enculer les peuples quand ils ont des idees de gauche
:Damienss:
il y a 6 heures
c est quoi ce machin ??
:avortin_anime:

Gauchiste lambda qui veut préserver son privilège d'enculer de Tunis a Marrakech
:risibo:
il y a 6 heures
bah evidemment
et faire disparaitre les blancs
:Kanon:
il y a 6 heures