Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah il a raison, si tu veux renvoyer des gens seulement par rapport à une couleur de peau ça s'apparente à du nazisme. Pourquoi ne pas assumer ?
il y a 6 heures
c est quoi ce machin ??
@Alexis_Cossette sur X
ok mais on vote pour qui alors khey ?
Dupont ? il reste quoi comme alternative ?
il y a 5 heures
Asselineau avait dit qu'il se sentait plus proches des Maliens que des Lettons, on ne tombe pas de haut
il y a 5 heures
Alors je suis daccord avec lui sur certains points de son programme mais juste pour la précision je suis pas pro asselineau je n'ai jamais vote pour lui parce que je ne vote pas
C'est juste un mou parmis tant d'autres au fond, il parle des valeurs françaises mais il ne les pratique pas, de beaux discours comme chaque politicien mais il est aveuglé par les RS/youtube il a pas compris qu'il est dans sa bulle même si il a pas mal d'audience faut lui rendre ça
C'est juste un mou parmis tant d'autres au fond, il parle des valeurs françaises mais il ne les pratique pas, de beaux discours comme chaque politicien mais il est aveuglé par les RS/youtube il a pas compris qu'il est dans sa bulle même si il a pas mal d'audience faut lui rendre ça
il y a 5 heures
Puisque le sujet est la remigration il faut citer Henry de Lesquen à propos de Marine le Pen "c est une femme de gauche ...ce qui lui plaît c est de s éclater en boîte de nuit sur de la musique N"
Des propos prémonitoires tenus il y a plus de 10 ans, quand on sait ce qu est devenue MLP et ce qu elle a fait de son parti
Et des propos qui en réalité s appliquent à toute la "droite" française de LR au RN en passant par le Gaullisme dont se revendique l UPR : ce qui plaît à Asselineau, c est de se faire défoncer le cul par des N (ou autres chapons du tiers monde) sur du Mylène Farmer, et ensuite de faire un énième entretien sur da chaîne Youtube pour venir parler de la carrure et de la dignite d un homme d État, que lui aurait contrairement à Macron et tous les autres
Des propos prémonitoires tenus il y a plus de 10 ans, quand on sait ce qu est devenue MLP et ce qu elle a fait de son parti
Et des propos qui en réalité s appliquent à toute la "droite" française de LR au RN en passant par le Gaullisme dont se revendique l UPR : ce qui plaît à Asselineau, c est de se faire défoncer le cul par des N (ou autres chapons du tiers monde) sur du Mylène Farmer, et ensuite de faire un énième entretien sur da chaîne Youtube pour venir parler de la carrure et de la dignite d un homme d État, que lui aurait contrairement à Macron et tous les autres
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs87 millions de migrants (extra européen), va falloir une industrie bien plus évolué que les nazi pour faire dégager tout ça
1- les migrants ne veulent pas partir
les migrants partiront soit de gré, soit de force
aucune politique pourra les faires quitter doucement
2 - Les gens ne veulent pas les faires partir
donc ça sera obligatoirement par la force et non démocratiquement
Trump utilise des polices mal formé, violente ect
et il n'est qu'a 3 millions de déportation et le chiffre est ultra gonflé
et il y'a eu des manifestations enormes et de morts pour contrer ça
donc OUI, c'est du nazisme de faire réimmigrer
car c'est techniquement le seul moyen de faire partir autant de gens
1- les migrants ne veulent pas partir
les migrants partiront soit de gré, soit de force
aucune politique pourra les faires quitter doucement
2 - Les gens ne veulent pas les faires partir
donc ça sera obligatoirement par la force et non démocratiquement
Trump utilise des polices mal formé, violente ect
et il n'est qu'a 3 millions de déportation et le chiffre est ultra gonflé
et il y'a eu des manifestations enormes et de morts pour contrer ça
donc OUI, c'est du nazisme de faire réimmigrer
car c'est techniquement le seul moyen de faire partir autant de gens
Ok Booster
il y a 5 heures
Asselineau avait dit qu'il se sentait plus proches des Maliens que des Lettons, on ne tombe pas de haut
Asselinègre
il y a 5 heures
Bah il a raison, si tu veux renvoyer des gens seulement par rapport à une couleur de peau ça s'apparente à du nazisme. Pourquoi ne pas assumer ?
ca n a rien a voir
y a juste a regarder le passeport
pas de papier , ca degage
y a juste a regarder le passeport
pas de papier , ca degage
il y a 5 heures
il y a 5 heures
ok mais on vote pour qui alors khey ?
bha moi je crois pas au vote
il y a 5 heures
bha moi je crois pas au vote
Pareil j'ai arreté le vote apres la réélection de macron, ballcouilles complet
il y a 5 heures
depuis quand je suis pro asselineau ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
Alors je suis daccord avec lui sur certains points de son programme mais juste pour la précision je suis pas pro asselineau je n'ai jamais vote pour lui parce que je ne vote pas
c est un des sujets les plus facile a traiter l immigration
si il comprend pas le probleme, j ai de serieux doute pour le reste
ou alors il fait expres de pas comprendre et c est pire encore
si il comprend pas le probleme, j ai de serieux doute pour le reste
ou alors il fait expres de pas comprendre et c est pire encore
il y a 5 heures
depuis quand je suis pro asselineau ?
non je tagais juste les politiiciens du forum, enfin quelques uns
je peux pas tagger tout le monde
je peux pas tagger tout le monde
il y a 5 heures
Bah il a raison, si tu veux renvoyer des gens seulement par rapport à une couleur de peau ça s'apparente à du nazisme. Pourquoi ne pas assumer ?
Du coup les décoloniaux = nazi
il y a 5 heures
234
Sur ce sujet0