Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaite un référendum pour viré les français non?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
NezFIN
8h
@Ellibec sur X
C'est presque uniquement la Suisse Francophone qui a voté non et qui réclamme donc par conséquent une immigration débridée
Le score de Genève
Non pas que le vote change quoi que ce soit, mais c'est un reflet de la dévitalisation de l'âme des goyim. Les jeunes blancs Suisses habitant à Genève avec qui j'ai discuté sont de gros attardés mentaux. En gros en France, le gars plutôt politisé qui vote Zemmour, voire militait chez GZ, son équivalent Suisse c'est un cuck qui pèse toujours le pour et le contre, qui a voté non à cette votation, et qui adore ses frères d'armes africains pendant le service militaire. Il les préfère largement à Daniel de Lucerne, chad de 1m90 blond aux yeux bleus A10, avec qui il ne partage pas la langue maternelle, ni l'environnement culturel et les délires associés.
Ils ont 25 ans de retard dans les mentalités, alors qu'ils ont littéralement l'exemple du cirque fronçais et européen de l'Ouest sous leurs fenêtres.
Non pas que le vote change quoi que ce soit, mais c'est un reflet de la dévitalisation de l'âme des goyim. Les jeunes blancs Suisses habitant à Genève avec qui j'ai discuté sont de gros attardés mentaux. En gros en France, le gars plutôt politisé qui vote Zemmour, voire militait chez GZ, son équivalent Suisse c'est un cuck qui pèse toujours le pour et le contre, qui a voté non à cette votation, et qui adore ses frères d'armes africains pendant le service militaire. Il les préfère largement à Daniel de Lucerne, chad de 1m90 blond aux yeux bleus A10, avec qui il ne partage pas la langue maternelle, ni l'environnement culturel et les délires associés.
Ils ont 25 ans de retard dans les mentalités, alors qu'ils ont littéralement l'exemple du cirque fronçais et européen de l'Ouest sous leurs fenêtres.
il y a 4 heures
Je me souviens d'un épisode de SC88 avec les coqs de l'Est, une communauté de jeunes français déters partis s'installer en Ukraine dans la campagne. Ils avaient croisé un africain avec un passeport américain qui urinait sur une statue à Budpaest je crois. Ils l'avaient explosé. Encouragé par un livreur pajeet à côté.
il y a 4 heures
150
Sur ce sujet0